- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour la deuxiéme fois je reçois un mail envoyé a mon adresse mail avec mon adresse mail sauf que mon adresse ce termine par orange.fr et le pirate wanadoo.fr.
Est ce que je peux bloqué les mails pour ...........@wanadoo.fr dans les paramêtres/sécurité de orange sans être moi même bloqué pour la reception vu que la mienne finis par orange.fr.
je vous remercie pour la rèponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage par mail
Bonjour . @jeanpaul621
Oui tu peux bloquer l'adresse wanadoo via un filtre dans Trier les mails / webmail du style si l'expéditeur contient l'adresse wanadoo en question, déplacer le message vers le sous dossier de ton choix (spams, corbeille...).
En fait chaque adresse abcd@orange.fr. a aussi un alias abcd@wanadoo.fr souvent utilisé par les malfaisants de tous poils. Il suffit de filtrer cet alias wanadoo. Sans conséquence pour l'adresse @orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage par mail
Je te remercie pour cette réponse Daniel35.
J'ai préféré me renseigner avant de faire le bloquage
Bien cordialement
jeanpaul621

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage par mail
Merci papou22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage par mail
Re @jeanpaul621
Le tuto indiqué décrit en long, en large et en travers ce que j'ai expliqué en quelques mots.
Et il est obsolète.!!!.🤕
Il était fait pour l'ancienne interface webmail aujourd'hui abandonnée par Orange.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage par mail
oui c'est ce que j'ai remarqué et j'ai bloqué les adresses wanadoo qui me sont envoyés dans les paramétres/ sécurité et aussi créer un filtre, car a chaque fois que je reçois le mail je change de mot de passe vu qu'il me le donne en entier chaque fois et sa me prend la tête.
Merci encore Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage par mail
Re. @jeanpaul621
@jeanpaul621 a écrit :oui c'est ce que j'ai remarqué ...
Et tu mets comme solution un tuto obsolète....
Bon... C'est toi qui vois, hein.!
On n'a sans doute pas la même compréhension du mot obsolète.!
@jeanpaul621 a écrit :.. à chaque fois que je reçois le mail je change de mot de passe vu qu'il me le donne en entier chaque fois...
.????
Rassure-moi: ce n'est pas le nouveau mot de passe que tu viens de créer qui est donné à chaque fois.??
Si c'est le cas le problème est plus grave qu'il n'y paraît.!!!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage par mail
voila le dèbut du message reçus
Salut monadresse@wanadoo.fr,
Je dois partager une mauvaise nouvelle avec vous.
Il y a environ quelques mois, j'ai eu acces a vos appareils, que vous utilisez pour naviguer sur Internet.
Apres cela, j'ai commence a suivre vos activites sur Internet.
Il y a quelque temps, je vous ai pirate et j'ai eu acces a vos comptes de messagerie
{A}
Evidemment, j'ai facilement reussi a me connecter a votre messagerie.
Votre mot de passe :
M.......!
Donc a chaque fois je change mon mot de passe et sa pour le deuxième ou troisiéme fois.
J'ai prévenu abuse@orange.fr et mon répondu de changer mon mot de passe et c'est pour sa que je demande comment bloqué les adresses Wanadoo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage par mail
Re @jeanpaul621
Tu ne réponds pas aux questions.!!!: les messages successifs: le mot de passe indiqué est-il toujours le même (l'ancien), ou le nouveau que tu as changé entre temps.?
Cas 1: mail d'intimidation. Le pirate ne connait pas ton nouveau mot de passe (très solide, j'espère).
Filtre comme indiqué dans mon premier post et dors tranquille sur tes 2 oreilles.
.