Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage par mail

jeanpaul621
contributeur occasionnel
1 527  

piratage par mail

Bonjour,

Pour la deuxiéme fois je reçois un mail envoyé a mon adresse mail avec mon adresse mail sauf que mon adresse ce termine par orange.fr et le pirate wanadoo.fr.

Est ce que je peux bloqué les mails pour ...........@wanadoo.fr dans les paramêtres/sécurité de orange sans être moi même bloqué pour la reception vu que la mienne finis par orange.fr.

je vous remercie pour la rèponse 

Solutions approuvées
36 RÉPONSES 36
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 511  

Re: piratage par mail

Bonjour . @jeanpaul621 

Oui tu peux bloquer l'adresse wanadoo via un filtre dans Trier les mails / webmail du style si l'expéditeur contient l'adresse wanadoo en question, déplacer le message vers le sous dossier de ton choix (spams, corbeille...).

En fait chaque adresse abcd@orange.fr. a aussi un alias  abcd@wanadoo.fr souvent  utilisé par les malfaisants de tous poils. Il suffit de filtrer cet alias wanadoo. Sans conséquence pour l'adresse @orange.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jeanpaul621
contributeur occasionnel
1 493  

Je te remercie pour cette réponse Daniel35.

J'ai préféré me renseigner avant de faire le bloquage 

Bien cordialement

jeanpaul621

Ancien Membre
1 475  
jeanpaul621
contributeur occasionnel
1 444  

Merci papou22

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 433  

Re @jeanpaul621 

Le tuto indiqué décrit en long, en large et en travers ce que j'ai expliqué en quelques mots.

Et il est obsolète.!!!.🤕

Il était fait pour l'ancienne interface webmail aujourd'hui abandonnée  par Orange.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jeanpaul621
contributeur occasionnel
1 421  

oui c'est ce que j'ai remarqué et j'ai bloqué les adresses wanadoo qui me sont envoyés dans les paramétres/ sécurité et aussi créer un filtre, car a chaque fois que je reçois le mail je change de mot de passe vu qu'il me le donne en entier chaque fois et sa me prend la tête.

Merci encore Daniel35

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 410  

Re. @jeanpaul621 

@jeanpaul621  a écrit :

oui c'est ce que j'ai remarqué ...

Et tu mets comme solution un tuto obsolète....

Bon...  C'est toi qui vois, hein.!

On n'a sans doute pas la même compréhension du mot obsolète.!

@jeanpaul621  a écrit :

.. à chaque fois que je reçois le mail je change de mot de passe vu qu'il me le donne en entier chaque fois...

.????

Rassure-moi: ce n'est pas le nouveau mot de passe que tu viens de créer qui est donné à chaque fois.??

Si c'est le cas le problème est plus grave qu'il n'y paraît.!!!

.

jeanpaul621
contributeur occasionnel
1 374  

voila le dèbut du message reçus

Salut monadresse@wanadoo.fr,
Je dois partager une mauvaise nouvelle avec vous.
Il y a environ quelques mois, j'ai eu acces a vos appareils, que vous utilisez pour naviguer sur Internet.
Apres cela, j'ai commence a suivre vos activites sur Internet.
Il y a quelque temps, je vous ai pirate et j'ai eu acces a vos comptes de messagerie
{A}

Evidemment, j'ai facilement reussi a me connecter a votre messagerie.
Votre mot de passe :
M.......!

Donc a chaque fois je change mon mot de passe et sa pour le deuxième ou troisiéme fois.

J'ai prévenu abuse@orange.fr et mon répondu de changer mon mot de passe et c'est pour sa que je demande comment bloqué les adresses Wanadoo.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 361  

Re @jeanpaul621 

Tu ne réponds pas aux questions.!!!: les messages successifs: le mot de passe indiqué est-il toujours le même (l'ancien), ou le nouveau que tu as changé entre temps.?

Cas 1: mail d'intimidation. Le pirate ne connait pas ton nouveau mot de passe (très solide, j'espère).

Filtre comme indiqué dans mon premier post et dors tranquille sur tes 2 oreilles.

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783111 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne