- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ayant du avoir ma boite mail orange piratée, mes mails ont dus etre redirectionnés vers une autre boite
comment les récupérer
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nanterreplus a écrit :Bonjour
Ayant du avoir ma boite mail orange piratée, mes mails ont dus etre redirectionnés vers une autre boite
comment les récupérer
Merci de votre aide
Bonjour,
pourquoi dites vous que vos mails ont été redirigés et depuis quand?
Avant de lancer l'artillerie de @fredolerouge sachez qu'actuellement (depuis la nuit dernière) la messagerie Orange est perturbée (voir le message d'info qui s'affiche sur le forum) et si vous ne recevez plus des messages que vous vous êtes envoyé ou que vous savez qu'on vous a envoyé depuis hier, il se peut très bien que ce ne soit pas un problème de piratage mais plus agréablement un problème avec la messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
salut @nanterreplus
tu peux toujours essayer d'envoyer un mail au pirate pour lui demander qu'il te les renvoie, mais je doute qu'il le fasse
en clair, ils sont perdus
en attendant, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nanterreplus a écrit :Bonjour
Ayant du avoir ma boite mail orange piratée, mes mails ont dus etre redirectionnés vers une autre boite
comment les récupérer
Merci de votre aide
Bonjour,
pourquoi dites vous que vos mails ont été redirigés et depuis quand?
Avant de lancer l'artillerie de @fredolerouge sachez qu'actuellement (depuis la nuit dernière) la messagerie Orange est perturbée (voir le message d'info qui s'affiche sur le forum) et si vous ne recevez plus des messages que vous vous êtes envoyé ou que vous savez qu'on vous a envoyé depuis hier, il se peut très bien que ce ne soit pas un problème de piratage mais plus agréablement un problème avec la messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
salut @chris05
euh, @nanterreplus semble bel et bien avoir constaté un piratage, avec mails disparus
il ne parle pas de boîte inaccessible, donc il faut "sortir l'artillerie lourde"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Qui t'a dit que ma boite ainsi que toutes celles qui rencontrent des problèmes aujourd'hui sont inaccessibles ?
La mienne et jusqu'à preuve du contraire celles des autres sont tout à fait accessibles mais ne reçoivent plus de messages.
nb:je n'ai pas reçu de notification pour ton message mais je suis venu direct car je savais que je n'en aurais pas (avant que le problème soit résolu), ce n'est pas pour ça que je pense que ta notif a été détournée sur une autre boite mail.
Après j'ai beau relire le message de @nanterreplus mais il ne dit pas que ses mails (s'entend ceux qu'il avait déjà reçu) ont disparus ... Il emploi seulement le subjonctif (ayant du,ont du,....) et ne précise pas que tout a disparu.
Oui,tu peux très bien avoir raison - on attendra sa réponse pour y voir plus clair - mais son message datant d'aujourd'hui , pile poil quand la messagerie rencontre un soucis, je lui donne juste un élément qui peut lui éviter de partir sur une fausse piste , sait on jamais (à lui d'en tirer des conclusions), si aujourd'hui quelqu'un lui a dit qu'il lui a envoyé un message, voir qu'il s'en est envoyé et qu'il ne les a pas reçu, faisant ainsi penser à une redirection de ces dits mails ailleurs (comme je l'ai moi même pensé un temps à midi) alors qu'il n'en est rien car ces mails sont tout simplement bloqué quelque part chez Orange .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
re @chris05
je n'ai pas parlé de toi je te signale
et je sais encore lire :
[...]
Ayant du avoir ma boite mail orange piratée, mes mails ont dus etre redirectionnés vers une autre boite
comment les récupérer
[...]
piraté, redirigés, récupérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Non pas "piraté,redirigés" mais "ayant du"(être piratée), "ont dus"(être redirectionnés) , l'emploi du subjonctif est typique de celui qui n'a aucune certitudes mais qui à force de vous lire pense qu'il s'est obligatoirement fait pirater.
Je parle de mon cas tout simplement parce que j'aurais pu dire exactement la même chose aujourd'hui puisque @nanterreplus n'a jamais précisé que sa boite était inaccessible ni que "tous" ses mails avaient disparu....Pour continuer avec le subjonctif "pt'être bin qu'oui pt'être bin qu'non".
D'ailleurs pourquoi dire - si sa boite avait été piratée et qu'elle était devenue inaccessible - qu'elle redirigerait vers une autre boite? Pourquoi ses mails ne serait pas toujours sur sa boite piratée?
Par contre, s'envoyer des mails et s'apercevoir qu'ils n'arrivent pas dans sa boite (accessible), peut très bien faire penser qu'ils (seulement les derniers?) sont redirigés vers une autre boite...alors qu'il n'en est rien, ils peuvent être simplement bloqué par le soucis de la messagerie Orange.Pire encore dans le style parano , que d'avoir un message de thunderbird comme à midi qui dit que la connexion n'a pas pu être établie et qu'il faut vérifier le mot de passe.
En tout état de cause , sans précisions de sa part, nous ne pouvons écarter l'hypothèse que tu déformes ses propos ("ayant du être piratée","ont dus être redirigés") par ceux que tu crois bon qu'ils soient ("a été piratée","ont été redirigés","boite inaccessible").
Tu n'as aucune certitude, je n'ai aucune certitude alors pourquoi ne pas attendre la réponse de @nanterreplus ?
Il y en a même qui disent que leur boite est innacessible aujourd'hui , tout en rajoutant (sauf contact et historique)
Ce qui prouve bien qu'il faut quand même un minimum analyser ce que les membres ont voulu dire même s'ils n'emploient pas le subjonctif dans leurs vocables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Conseils suivis
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour @nanterreplus
Je vous remercie de votre retour.
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !