Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

pagaille1
contributeur
1 071  

Re: Panne

Et bien vous avez de la chance... Je dois surement être sur Mars. Normalement je ne devrais plus travailler à cette heure mais comme j'attends des mails et bien je suis restée au travail. Peut être qu'orange va me payer mes heures supp....

jcm21
contributeur
1 372  

Re: impossible d'ouvrir ma boite mail

Nous sommes tous énervés quand nos habitudes sont changées....

Mais les termes que vous employez me font peur... je n'ai probablement pas votre äge, et donc un peu plus d'expérience avec Orange....vous pouvez quitter.... bon vent.... et à bientôt de retour chez Orange.
Nous vivons une époque formidable......

MRO0211
contributeur
1 127  

Lamentable !

Oui lamentable ! je ne reçois plus mes mails sans doute depuis hier soir mercredi 12 , cette nuit ou jeudi 13 au matin ?? je ne sais pas .. c’est un client qui m’informait ce midi de m’avoir envoyé un mail jamais reçu à cette heure .. tout comme d’autres parmi mes  clients à qui j’ai demandé de m’envoyer un mail pour vérifier … rien sur l’appli mail orange sur iPhone , rien sur Mac OS et l’appli mail et rien par le biais de Google chrome ?? Après un tél au 3900 .. et de l’attente bien sûr .. seule réponse je ne suis pas le seul concerné , et on ne sait pas quand ce sera résolu ???? Bravo à orange pour cette réponse pleine d’espoir ? Je trouve lamentable de ne pas être prévenu en amont d’un problème sur le réseau .. j’ai créé une adresse gmail en dépannage et j’ai rdv demain a la boutique bouygues de nantes Paridis pour changer de fournisseurs … car pendant le temps que j’écris… vous vous facturez vos forfaits chaque mois sans trop de vous soucier des conséquences financières de ne pas recevoir de mails de clients potentiels … donc oui vous êtes lamentable et je reste poli 

Virginie44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 326  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

il ont intérêt de remboursé @AJB007 

Toujours aucun mails ni sur ordi ou tel, je parle même pas sur tablette 

Sinon ça va c*** des prunes !!! et je me casse 

ma soeur c'est barré de chez eux **** **** ***********, je pense faire pareil 

marre c'est pas la première fois 

[EDIT : Merci de rester courtois]

papillon83
contributeur occasionnel
1 309  

Re: plus de boite mail

Merci j ai une messagerie Outlook j ai pas penser à y jeter un œil je crois que j avais fait une manip pour que ma boîte orange y bascule. Très gentil de votre part.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Lamentable !

@MRO0211 

 

patience cela commence à arriver

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary555
contributeur
1 491  

Re: Plus de réception de mail

A priori ca remarche mais j’ai pas recu mes mails de la journee

c la catastrophe!!!

 

Colvizi66
contributeur
1 141  

Messagerie inaccessible et vide ni mail entrant ou sortant ce 13.01.2022 (sauf contacts et historiq

Bonsoir,

A priori problème de nombreux abonnés Orange ce jour 13.01.2022 avec message Orange trouvé via 192.162.1.1. indiquant difficultés accès et dysfonctionnements messagerie et mails  ... jusqu'au 14.01.2022 matin?

Y-a-t il beaucoup d'autres concernés ??? sachant que Orange annoncerait plus de 7000 connexions vers la communauté sur ce même message?

Orange contacté par tph via n°3900 ne sait que répondre -par robot - en renvoyant sur accueil sans autres précisions?

Merci.

 

cath96
contributeur
1 039  

boite mails

une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur. Pas possible de lire mes mails , que faire ? je suis une entreprise, mes clients ?

Moi601
contributeur
1 048  

Probleme de recéption envoi suppression et actualisation de mail

Bonjour,

Depuis ce jour 13/01/2022 15h je ne peux plus gérer ma boite mail sur mon smartphone : cela concerne reception envoi suppression et actualisation de mail?

Y a t-il un problème chez orange?

Sinon que faire ?

Cordialement

Bernard ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne