Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage

christ1414
contributeur
942  

piratage

Bonjour,

je suis client orange depuis de très nombreuses années et j'ai un forfait open pro qui me coute fort cher pour le service rendu. En effet, ma boite mail  a été piratée depuis la nuit du 11 au 12/12/2017 et à ce jour 21 DÉCEMBRE 2017 ,ORANGE a été incapable de me debloquer cette boite. Sachant que je suis chirurgien et que cette adresse permet à beaucoup de mes patients et de mes correspondants médicaux de me contacter!!!!

J'ai téléphoné au moins 10 fois au 3901 et ai réalisé 4 déclarations sur le site "abuse" d'Orange traitant normalement les dossiers de piratage. j'ai aussi fait une déclaration à la gendarmerie de ma ville!!!!!

Toujours rien.....!

 

si quelqu'un peu m'aider????

 

en tout cas j'envisage maitenenat sérieusement de quitter tous les services proposés par Orange

 

chris1414

3 RÉPONSES 3
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re : piratage

BOnjour Monsieur afinde vous aider merci de nous communiquer en message privé via ce lien le numéro de la ligne concernée d'avance merci Cordialement Christine 

christ1414
contributeur
871  

Re: Re : piratage

je ne comprend pas votre réponse???.....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Re : piratage

Bonjour @christ1414,

 

Quand @christine_b dit "en message privé" cela signifie qu'il faut utiliser la fonction message privé que vous trouverez en haut à droite de son profil en cliquant sur son pseudo.

 

Elle aurait du mettre un lien cliquable sous les mots "Message privé" qui vous y aurait emmené directement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne