- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
Bonjour,
je pense que ma messagerie orange a été piratée. J'ai reçu un message comme quoi il fallait que je change de mot de passe. J'ai voulu changer le changer mais il m'est déjà impossible de rentrer mon mot de passe actuel. Quand je fais mot de passe oublié, il me donne un bout de numéro ou un bout d'une adresse mail qui ne sont pas les miens. Je ne reçois plus de mail. Il m'est impossible d'en supprimer....
Que dois-je faire?
Merci pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour @eleclerc
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
@eleclerc a écrit :
Bonjour,
je pense que ma messagerie orange a été piratée. J'ai reçu un message comme quoi il fallait que je change de mot de passe. J'ai voulu changer le changer mais il m'est déjà impossible de rentrer mon mot de passe actuel. Quand je fais mot de passe oublié, il me donne un bout de numéro ou un bout d'une adresse mail qui ne sont pas les miens. Je ne reçois plus de mail. Il m'est impossible d'en supprimer....
Que dois-je faire?
Merci pour vos réponse.
Bonjour @eleclerc ,
C'est donc que le pirate t'a fait la totale et a changé tes coordonnées de récupération de mot de passe.
Il ne te reste plus qu'à appeler le 3900 et justifier d'être propriétaire ce ce compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
Bonjour @eleclerc
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : piratage
bonjour @eleclerc
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt