Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pishing ?

JP01000
helper
268  

Re: Transfert de boite mail d'espace client orange vers un nouvel espace client orange

mais comment se fait il que je voye les 2 contrats (factures etc) depuis les 2 adresses...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
191  

Re: Transfert de boite mail d'espace client orange vers un nouvel espace client orange

Bonjour @JP01000 

 


@JP01000  a écrit :

mais comment se fait il que je voye  vois les 2 contrats (factures etc) depuis les 2 adresses...


 

Dans un espace client tu peux ajouter tous les contrats Orange que tu possèdes.

Ça t'évite de devoir te déconnecter et te reconnecter pour passer d'un contrat à un autre.

 

 

Pour savoir si une adresse mail est une adresse principale ou pas, c'est aussi très simple :

L'adresse principale est bien l'adresse de la boite mail créée lors de la création du compte, comme ça t'a déjà été répondu.

 

Pour le visualiser, essaye d'effectuer une action réservée du compte principal.

Si tu es connecté avec une adresse secondaire tu verras un réponse d'erreur.

 

Tu peux aussi essayer d'accéder à

la gestion du compte : https://espace-client.orange.fr/compte

 

 

 

Voilà l'affichage obtenu si tu le fais depuis le compte principal :

image.png

Note bien le pavé de gestion des adresses mail. Depuis ce pavé tu auras accès à lka liste de tes adresses secondaires, tu pourras en créer et en supprimer.

 

 

Voilà l'affichage obtenu si tu le fais depuis un compte secondaire:

image.png

Note bien cette fois, que le message d'erreur est explicite (souligné en rouge ci dessus) et que le moyen d'accéder à ces fonctions est clairement expliqué.

 

Est-ce plus clair ?

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne