- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plainte de personnes qui ne peuvent m'envoyer de m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplainte de personnes qui ne peuvent m'envoyer de mails : ceux-ci leur reviennent systématiquement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plainte de personnes qui ne peuvent m'envoyer de mails : ceux-ci leur reviennent systématiquement ?
Bonjour,
les mails que l'on m'envoie sont systématiquement rejetés : que puis-je faire svp ?
merci de votre intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plainte de personnes qui ne peuvent m'envoyer de mails : ceux-ci leur reviennent systématiquemen
Bonjour @narcisse1
@narcisse1 a écrit :... les mails que l'on m'envoie sont systématiquement rejetés : que puis-je faire svp ?
- Faire vérifier par tes correspondants ton adresse exacte.
- Demander aux personnes qui reçoivent le message de rejet en retour de t'envoyer le message d'erreur complet, en utilisant une autre adresse si tu en as une dans un autre domaine (@gmail ou autre...) si c'est celle @orange qui pose problème.
Si tu n'en as pas d'autre, utiliser un autre moyen (copier/coller le texte du message d'erreur et l'envoyer via Whatapps, SMS...)
Ensuite tu nous le mets sur un post, en masquant les éléments d'identification, ex: xxxx.orange.fr mais en laissant bien le @domaine.ext
Cordialement
Daniel35