Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plainte de personnes qui ne peuvent m'envoyer de mails : ceux-ci leur reviennent systématiquement ?

narcisse1
contributeur
460  

plainte de personnes qui ne peuvent m'envoyer de mails : ceux-ci leur reviennent systématiquement ?

Bonjour,

les mails que l'on m'envoie sont systématiquement rejetés : que puis-je faire svp ?

merci de votre intervention

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
451  

Re: plainte de personnes qui ne peuvent m'envoyer de mails : ceux-ci leur reviennent systématiquemen

Bonjour @narcisse1


@narcisse1  a écrit :

... les mails que l'on m'envoie sont systématiquement rejetés : que puis-je faire svp ?

 


- Faire vérifier par tes correspondants ton adresse exacte.

- Demander aux personnes qui reçoivent le message de rejet en retour de t'envoyer le message d'erreur complet, en utilisant une autre adresse si tu en as une dans un autre domaine (@gmail ou autre...) si c'est celle @orange qui pose problème.

Si tu n'en as pas d'autre, utiliser un autre moyen (copier/coller le texte du message d'erreur et l'envoyer via Whatapps, SMS...)

Ensuite tu nous le mets sur un post, en masquant les éléments d'identification, ex: xxxx.orange.fr mais en laissant bien le @domaine.ext

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756539 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne