- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: plus accès aux mail
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus accès aux mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus accès aux mail
bonjour a tous
Depuis vendredi, plus accès aux mails, le dernier reçu date de jeudi 24/11
J'ai mis a jour chrome, j'ai essayé edge et mozilla aussi mais rien ne fonctionne
J'ai nettoyé le PC et j'ai redémarré mais toujours rien, je n'ai plus d'abonnement
orange mais j'ai gardé l'adresse mail de départ, sur le mobile et la tablette, ce n'est
pas mieux, j'ai changé le mot de passe et l'adresse de contact car on ne peut pas
me contacter par orange.fr,
J'ai accès au portail orange, je peux m'identifier, quand je clique sur : mail
3 point clignotent et le message me dit a la suite d'une erreur réessayer plus tard
La boite mail est pleine a 70%
Je pense avoir tout fait mais rien ne fonctionne, je me doute que c'est compliqué comme demande
Bon courage a celui ou celle qui pourra me dépanner
Merci d'avance et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus accès aux mail
Bonjour
pas d aide hélas , je suis exactement dans la même situation et sur total bug.com on constate que de nombreuses personnes sont dans ce cas .
aucune communication d orange sur le net à ce sujet .
incomprehensible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus accès aux mail
merci pour ta réponse Olivier, bon va falloir attendre alors
En espérant que ça ne dure pas trop longtemps
Bonne journée
Filou44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus accès aux mail
Bonjour @filou44PG
@filou44PGa écrit:
je n'ai plus d'abonnement orange
La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus accès aux mail
Bonjour @filou44PG
La cause de ton problème est là :
@filou44PG a écrit :
je n'ai plus d'abonnement
Il semble que Orange fasse le ménage sur les adresses qui ne sont plus rattachées à un contrat
Dura lex Sed lex
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus accès aux mail
Ça fait quasi 10 ans que j ai cette adresse sans être relié à un contrat , à l époque j avais demandé à la garder et ils étaient tenus de le faire .
ça semble étonnant de ne même pas recevoir un mail d avertissement et que cela soit si brutal .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus accès aux mail
merci pour la réponse, je viens de contacter le chat bot, j'ai demandé un conseiller, moins de 10 mn, la personne m'a demandé mon adresse et elle l'a réactivé, en ce moment ça fonctionne
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus accès aux mail
bonjour
Je suis allé sur le chat bot, j'ai demandé un conseillé, il m'a demandé mon adresse mail et il a réactivé mon adresse, maintenant tout fonctionne et ça n'a pas pris plus de 15 mn
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus accès aux mail
Bonsoir à toutes et tous moi aussi depuis le26/11/2022 mon adresse mail orange ne fonctionnait plus.
Après un échange sur le chat un conseiller à débloqué ma messagerie ( problème messagerie chez Orange ). Ne pas hésiter à faire la démarche. Cordialement.