Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus accès aux mail

filou44PG
contributeur
899  

plus accès aux mail

bonjour a tous

 

Depuis vendredi, plus accès aux mails, le dernier reçu date de jeudi 24/11

J'ai mis a jour chrome, j'ai essayé edge et mozilla aussi mais rien ne fonctionne

J'ai nettoyé le PC et j'ai redémarré mais toujours rien, je n'ai plus d'abonnement 

orange mais j'ai gardé l'adresse mail de départ, sur le mobile et la tablette, ce n'est 

pas mieux, j'ai changé le mot de passe et l'adresse de contact car on ne peut pas 

me contacter par orange.fr, 

J'ai accès au portail orange, je peux m'identifier, quand je clique sur : mail

3 point clignotent et le message me dit a la suite d'une erreur réessayer plus tard

La boite mail est pleine a 70%

 

Je pense avoir tout fait mais rien ne fonctionne, je me doute que c'est compliqué comme demande

Bon courage a celui ou celle qui pourra me dépanner 

Merci d'avance et bonne journée

 

8 RÉPONSES 8
Olivierr77
contributeur
878  

Re: plus accès aux mail

Bonjour 

pas d aide hélas , je suis exactement dans la même situation et sur total bug.com on constate que de nombreuses personnes sont dans ce cas .

aucune communication d orange sur le net à ce sujet . 
incomprehensible 

filou44PG
contributeur
870  

Re: plus accès aux mail

merci pour ta réponse Olivier, bon va falloir attendre alors

En espérant que ça ne dure pas trop longtemps

Bonne journée

Filou44

854  

Re: plus accès aux mail

Bonjour @filou44PG 

@filou44PGa écrit:

                                  je n'ai plus d'abonnement orange

 

La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
853  

Re: plus accès aux mail

Bonjour @filou44PG 

 

La cause de ton problème est là :

@filou44PG  a écrit :

je n'ai plus d'abonnement

 

Il semble que Orange fasse le ménage sur les adresses qui ne sont plus rattachées à un contrat

Dura lex Sed lex

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Olivierr77
contributeur
810  

Re: plus accès aux mail

Ça fait quasi 10 ans que j ai cette adresse sans être relié à un contrat , à l époque j avais demandé à la garder et ils étaient tenus de le faire .

ça semble étonnant de ne même pas recevoir un mail d avertissement et que cela soit si brutal . 

filou44PG
contributeur
806  

Re: plus accès aux mail

merci pour la réponse, je viens de contacter le chat bot, j'ai demandé un conseiller, moins de 10 mn, la personne m'a demandé mon adresse et elle l'a réactivé, en ce moment ça fonctionne

Bonne journée 

filou44PG
contributeur
736  

Re: plus accès aux mail

bonjour

 

Je suis allé sur le chat bot, j'ai demandé un conseillé, il m'a demandé mon adresse mail et il a réactivé mon adresse, maintenant tout fonctionne et ça n'a pas pris plus de 15 mn

bonne journée

ASM2005
contributeur
680  

Re: plus accès aux mail

Bonsoir à toutes et tous moi aussi depuis le26/11/2022 mon adresse mail orange ne fonctionnait plus.

Après un échange sur le chat un conseiller à débloqué ma messagerie ( problème messagerie chez Orange ). Ne pas hésiter à  faire la démarche. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne