Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus aucun mail

dani37
contributeur
406  

plus aucun mail

je ne reçois plus de mail depuis 1mois maintenant, depuis que Windows10 a été chargé sur mon PC.  Je reçois les spams sans problème!!

je peux en envoyer et ils sont reçus, mais ,moi, rien.

je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, mais moi je n'y connais absolumment rien à ces différentes manoeuvres dont vous parlez ! 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
377  

Re: plus aucun mail

Bonjour aussi..!!!  @dani37 

 

Spams reçus mais pas messages

Envoi OK, réception pas OK

= symptômes typiques piratage de ton compte.

Change ton mot de passe par un très solide (*)

Regarde via Mes préférences de ton webmail si le pirate n'a pas mis une redirection vers adresse à lui. Supprime-la.

Tout est expliqué dans ce tuto. Voir mesures curatives.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

(*) et pour ton mot de passe, regarde par ici:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dani37
contributeur
324  

Re: plus aucun mail

Merci beaucoup, çà marche .Je me suis aperçue que les mails étaient dirigés vers une adresse que je ne connais pas et je l'ai supprimée.Je préviens ceux à qui j'ai envoyé des mails depuis 1mois.Je ne suis pas une fan d'internet donc il n'y en a pas tant, mais merci encore.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
302  

Re: plus aucun mail

Bonjour @dani37 

 

Merci de ton retour.

 

Tu as bien aussi changé ton mot de passe par un très très solide.?

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne