- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus aucun mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus aucun mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus aucun mail
je ne reçois plus de mail depuis 1mois maintenant, depuis que Windows10 a été chargé sur mon PC. Je reçois les spams sans problème!!
je peux en envoyer et ils sont reçus, mais ,moi, rien.
je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, mais moi je n'y connais absolumment rien à ces différentes manoeuvres dont vous parlez !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus aucun mail
Bonjour aussi..!!! @dani37
Spams reçus mais pas messages
Envoi OK, réception pas OK
= symptômes typiques piratage de ton compte.
Change ton mot de passe par un très solide (*)
Regarde via Mes préférences de ton webmail si le pirate n'a pas mis une redirection vers adresse à lui. Supprime-la.
Tout est expliqué dans ce tuto. Voir mesures curatives.
(*) et pour ton mot de passe, regarde par ici:
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus aucun mail
Merci beaucoup, çà marche .Je me suis aperçue que les mails étaient dirigés vers une adresse que je ne connais pas et je l'ai supprimée.Je préviens ceux à qui j'ai envoyé des mails depuis 1mois.Je ne suis pas une fan d'internet donc il n'y en a pas tant, mais merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus aucun mail
Bonjour @dani37
Merci de ton retour.
Tu as bien aussi changé ton mot de passe par un très très solide.?
Cordialement
Daniel35
.