Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus d'accès espace client

troed44
contributeur
855  

plus d'accès espace client

Bonjour,

depuis hier, je n'ai plus accès à ma boite mail principale et par conséquent à mon espace client.

Je suis en open play 4go et mon numéro de portable est lié à mon compte.

Lorsque je veux me connecter  avec l'adresse il m'est indiqué adresse mail invalide et quand je veux me connecter avec mon numéro de mobile li m'est indiqué qu'il ne s'agit pas d'un numéro de mobile orange.

Client orange depuis 2006, je n'ai jamais rencontré ce problème qui est apparu hier.

J'ai également tenté de consulter mon compte a travers l'application "orange et moi" depuis mon portable, échec également. Là il m'est indiqué " vous avez été déconnecté après une période d'inactivité " Mon numéro est bien reconnu mais quand je choisis de me reonnecter, le même message d'erreur apparait immédiatement.

 

3 RÉPONSES 3
troed
contributeur occasionnel
827  

Re : plus d'accès espace client

Problème résolu
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re : plus d'accès espace client

Merci troed

Comment as-tu résolu le problème ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
troed44
contributeur
790  

Re : plus d'accès espace client

j'ai appelé le service Client qui a été très réactif. Ne voyant pas d'ou pouvait venir le problème ils ont ouvert une demande à la cellule expert et le lendemain c'était résolu.

Il devait certainement y avoir un bug sur leurs serveurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne