Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de mail sur mon portable ni sur internet

DRB10
contributeur
369  

plus de mail sur mon portable ni sur internet

Bonjour,

depuis une dizaine de jours je ne reçois plus email sur internet et portable.

de l’aide s’il vous plaît

 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: plus de mail sur mon portable ni sur internet

Bonjour @DRB10 

 

L'adresse est elle une adresse de votre forfait Orange/Sosh ?

DRB10
contributeur
344  

Re: plus de mail sur mon portable ni sur internet

plus de mail wanadoo;fr ni sur orange.fr  

cordialement

 

DRB10
contributeur
336  

Re: plus de mail sur mon portable ni sur internet

adresses forfait (wanadoo) et forfait orange

DRB10
contributeur
328  

Re: plus de mail sur mon portable ni sur internet

une adresse wanadoo et une autre adresse sur orange depuis 1 an

cordialement

Papou22
star
star
320  

Re: plus de mail sur mon portable ni sur internet

Bonjour @DRB10 

 

Appelle le 3900 et demande leur de vérifier que les adresses incriminées font bien partie de tes contrats d'abonnement actuels (Pour l'adresse wanadoo, j'ai de gros doutes car les adresses wanadoo sont des vestiges paléolithiques d'anciens abonnements et ont de forte chances d'être supprimées sans préavis).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re: plus de mail sur mon portable ni sur internet

Bonjour @DRB10,


Si besoin, je serais ravie de vous apporter mon aide. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne ainsi que les adresses mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re: plus de mail sur mon portable ni sur internet

Bonjour @DRB10 

Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé pour accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.

Peut-être êtes-vous en contact avec nos collègues de l'accueil téléphonique ou avez-vous trouvé une solution ? 

Si ce n'est pas le cas, sachez que nous restons à votre disposition ici même.

En attendant, je vous souhaite un bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne