- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de mail
coucou....j'ai un problème de réception des mails...depuis le 29/07 je n'ai plus de mails dans ma boite de réception.....j'ai beau chercher....je ne les trouves plus.....ni dans la corbeille ni dans les indésirables.....mais où sont-ils ????....même en créant une autre adresse mail, plus rien ne me vient....et pourtant je règles les paramètres pour l'autre adresse (transfer)...HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP...merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de mail
Bonjour Karinesimon,
Tu n'aurais pas un autre appareil, smartphone, tablette ou autre ordinateur dont les logiciels client de messagerie feraient la relève de ton courrier ?
Tu parles de la messagerie Orange ou d'un autre logiciel et lequel ?
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recoucou....je ne pense pas avoir un logiciel de messagerie.....j'ai toujours eu ma messagerie orange.....mais j'ai aussi un tel android...tablette....mais je n'ai pas, même jamais regarder mes mails via mes appareils , juste mon ordinateur....encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Karine,
Il est possible que tu n'ais jamais consulter tes mails sur ta tablette ou ton téléphone, mais peut-être que ces petites machines ont démarré leur logiciel de messagerie sans te demander ton avis.
Les concepteurs de ces machines, pensant sans doute que l'utilisateur est trop Neuh..Neuh pour le faire lui même, ont décidé que certaines applications devaient démarrer en même temps que la machine . C'est souvent le cas des messageries .
Bon ! en réalité, il te demande ton adresse mail et après il te dirige vers leur jolie boutique digitale .
La question est : "est-ce que la disparition de tes mails correspond à la mise en route d'une de ces machines" ?
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coucou....je pense que c'est l'achat en boutique de mon nouveau téléphone....mais comment rebasculer sur mon ordinateur?????? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Karine,
Dans un premier temps il faut que tu vérifies les paramètres de l'application mail de ton smartphone .
Tu peux voir cette aide de l'assistance ici :
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@karinesimon a écrit :.../... comment rebasculer sur mon ordinateur?????? merci.../...
Impossible, sauf si tu te les renvoie à toi-même un par un.