Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de mails

Uby14
contributeur
915  

plus de mails

Depuis le 31 aout vers 15 h, je ne reçois plus de mails, or ma connexion internet est bonne car je reçois le bouquet TV., je peux me connecter à internet et téléphoner. Que dois- je faire ? Merci


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
905  

Re: plus de mails

@Uby14  Bonjour ! Dans un 1 er temps , essayez de vous envoyer un mail à vous-même . Si vous ne le recevez pas , c ' est sans doute que votre compte mail a été piraté . Alors , sur la page d ' accueil de vos mails , regardez si vos mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse . Si c ' est le cas , supprimez cette adresse et changez votre mot de passe de connexion par un du genre hypercompliqué et long . Si vous n ' y arrivez pas , c ' est sans doute que le pirate l ' a déjà fait ; alors , il ne restera plus qu ' une issue : téléphoner au 3900 pour qu ' Orange reprenne la main et change le mot de passe qu ' elle vous enverra ( pas par mail bien sûr mais par exemple par SMS sur votre mobile ! )

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: plus de mails

Pas bonjour non plus @Uby14,

 

Piratage archi classique de ton mot de passe.

 

Change le tout de suite et supprime l'adresse de redirection que le pirate a mis dans tes préférences.

 

Vérifie tes contacts et tous les paramètres de tes préférences et de ton espace client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LeBreton56
star
star
906  

Re: plus de mails

@Uby14  Bonjour ! Dans un 1 er temps , essayez de vous envoyer un mail à vous-même . Si vous ne le recevez pas , c ' est sans doute que votre compte mail a été piraté . Alors , sur la page d ' accueil de vos mails , regardez si vos mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse . Si c ' est le cas , supprimez cette adresse et changez votre mot de passe de connexion par un du genre hypercompliqué et long . Si vous n ' y arrivez pas , c ' est sans doute que le pirate l ' a déjà fait ; alors , il ne restera plus qu ' une issue : téléphoner au 3900 pour qu ' Orange reprenne la main et change le mot de passe qu ' elle vous enverra ( pas par mail bien sûr mais par exemple par SMS sur votre mobile ! )

Le pire des défauts , c est la perfection .
Uby14
contributeur
901  

Re: plus de mails

Merci beaucoup !!

LeBreton56
star
star
892  

Re: plus de mails

@Uby14J ' ai oublié : pour faire ce que je vous ai indiqué , il faut cliquer sur " mes préférences " .

Le pire des défauts , c est la perfection .
848  

Re: plus de mails

Bonjour @Uby14

Bonjour à tous,

 

@LeBreton56a écrit:

....téléphoner au 3900 pour qu ' Orange reprenne la main et change le mot de passe qu ' elle vous enverra ( pas par mail bien sûr mais par exemple par SMS sur votre mobile ! )

 

Si le pirate a changé le numéro de mobile il ne reste que l'envoi postal.

 

Bon dimanche

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753036 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne