- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 31 aout vers 15 h, je ne reçois plus de mails, or ma connexion internet est bonne car je reçois le bouquet TV., je peux me connecter à internet et téléphoner. Que dois- je faire ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Uby14 Bonjour ! Dans un 1 er temps , essayez de vous envoyer un mail à vous-même . Si vous ne le recevez pas , c ' est sans doute que votre compte mail a été piraté . Alors , sur la page d ' accueil de vos mails , regardez si vos mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse . Si c ' est le cas , supprimez cette adresse et changez votre mot de passe de connexion par un du genre hypercompliqué et long . Si vous n ' y arrivez pas , c ' est sans doute que le pirate l ' a déjà fait ; alors , il ne restera plus qu ' une issue : téléphoner au 3900 pour qu ' Orange reprenne la main et change le mot de passe qu ' elle vous enverra ( pas par mail bien sûr mais par exemple par SMS sur votre mobile ! )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de mails
Pas bonjour non plus @Uby14,
Piratage archi classique de ton mot de passe.
Change le tout de suite et supprime l'adresse de redirection que le pirate a mis dans tes préférences.
Vérifie tes contacts et tous les paramètres de tes préférences et de ton espace client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Uby14 Bonjour ! Dans un 1 er temps , essayez de vous envoyer un mail à vous-même . Si vous ne le recevez pas , c ' est sans doute que votre compte mail a été piraté . Alors , sur la page d ' accueil de vos mails , regardez si vos mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse . Si c ' est le cas , supprimez cette adresse et changez votre mot de passe de connexion par un du genre hypercompliqué et long . Si vous n ' y arrivez pas , c ' est sans doute que le pirate l ' a déjà fait ; alors , il ne restera plus qu ' une issue : téléphoner au 3900 pour qu ' Orange reprenne la main et change le mot de passe qu ' elle vous enverra ( pas par mail bien sûr mais par exemple par SMS sur votre mobile ! )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de mails
Merci beaucoup !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de mails
@Uby14J ' ai oublié : pour faire ce que je vous ai indiqué , il faut cliquer sur " mes préférences " .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de mails
Bonjour @Uby14
Bonjour à tous,
@LeBreton56a écrit:
....téléphoner au 3900 pour qu ' Orange reprenne la main et change le mot de passe qu ' elle vous enverra ( pas par mail bien sûr mais par exemple par SMS sur votre mobile ! )
Si le pirate a changé le numéro de mobile il ne reste que l'envoi postal.
Bon dimanche