Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de message mail en reception.

angelo57820
contributeur
493  

plus de message mail en reception.

Bonjour,

 

J'ai une une messagerie anciennement wanadoo que j'ai conservé. Depuis une semaine je n'ai plus de messages en réception.

 

y' at'il un pb de mise à jour sur le serveur??

 


Solutions approuvées
Papou22
star
star
413  

Re: Re : plus de reception

Bonjour @angelo57820 

 

Suspicion de piratage !

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Sinon, comme suggéré par @Loane_B  va générer un mot de passe d'application à fournir à ton Outlook à la place de ton mot de passe ordinaire (à changer aussi) :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: plus de message mail en reception.

Bonjour @angelo57820 

 

Ancienne, conservée...par habitude ou fait elle partie de votre contrat Orange/Sosh actuel.?

Si l'adresse n'en fait pas partie elle a été supprimée.

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re : plus de message mail en reception.

Bonjour @angelo57820,

En complément de la réponse apportée et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

angelo57820
contributeur
477  

Re: plus de message mail en reception.

Bonjour,

 

Oui l'adresse fait partie du contrat orange.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re : plus de reception

@angelo57820 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Pouvez-vous m'indiquer (toujours en message privé) l'adresse sur laquelle vous rencontrez des difficultés ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

angelo57820
contributeur
469  

Re: Re : plus de reception

l'adresse est la suivante : *******@wanadoo.fr . pas de reception sur le compte orange, ni sur outlook!

 

EDIT : @angelo57820 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Re : plus de reception

@angelo57820 

Je vous remercie. 

Je ne vois pas de blocage sur cette adresse qui pourrait expliquer le fait que vous ne receviez pas vos mails.
Elle est bien rattachée à votre offre fibre, les connexions Pop et Imap sont bien autorisées ainsi que le SMPT In et Out.

Vous confirmez bien non plus ne pas les recevoir sur le Webmail du portail Orange ?

Je vois un équipement qui utilise une connexion POP et qui s'est connecté aujourd'hui. Il y a une semaine avez-vous utilisé un nouvel équipement pour consulter vos Mails ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

angelo57820
contributeur
446  

Re: Re : plus de reception

non je n'ai pas connaissance de ce nouvel équipement. de quel équipement s'agit'il?

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Re : plus de reception

Merci pour votre retour @angelo57820

Nous ne disposons pas d'informations exactes sur l'équipement en question simplement qu'une connexion POP a eu lieu.

Avec le protocole POP, les mails sont par défaut, rapatriés sur votre appareil puis effacés du serveur de messagerie Orange. 

Si vous ou quelqu'un de votre entourage n'êtes pas à l'origine de cette connexion je vous invite à procéder à un changement de votre mot de passe et à générer un mot de passe dédié pour la consultation de vos mails depuis un logiciel de messagerie. 

Vous trouverez toutes les étapes pour cela juste ici Mail Orange : Générer un mot de passe dédié pour consulter sa boite mail Orange depuis une applicati... 

On reste à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papou22
star
star
414  

Re: Re : plus de reception

Bonjour @angelo57820 

 

Suspicion de piratage !

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Sinon, comme suggéré par @Loane_B  va générer un mot de passe d'application à fournir à ton Outlook à la place de ton mot de passe ordinaire (à changer aussi) :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

4813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne