- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : plus de reception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de message mail en reception.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une une messagerie anciennement wanadoo que j'ai conservé. Depuis une semaine je n'ai plus de messages en réception.
y' at'il un pb de mise à jour sur le serveur??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelo57820
Suspicion de piratage !
Sinon, comme suggéré par @Loane_B va générer un mot de passe d'application à fournir à ton Outlook à la place de ton mot de passe ordinaire (à changer aussi) :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de message mail en reception.
Bonjour @angelo57820
Ancienne, conservée...par habitude ou fait elle partie de votre contrat Orange/Sosh actuel.?
Si l'adresse n'en fait pas partie elle a été supprimée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de message mail en reception.
Bonjour @angelo57820,
En complément de la réponse apportée et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de message mail en reception.
Bonjour,
Oui l'adresse fait partie du contrat orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de reception
@angelo57820
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pouvez-vous m'indiquer (toujours en message privé) l'adresse sur laquelle vous rencontrez des difficultés ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de reception
l'adresse est la suivante : *******@wanadoo.fr . pas de reception sur le compte orange, ni sur outlook!
EDIT : @angelo57820 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de reception
@angelo57820
Je vous remercie.
Je ne vois pas de blocage sur cette adresse qui pourrait expliquer le fait que vous ne receviez pas vos mails.
Elle est bien rattachée à votre offre fibre, les connexions Pop et Imap sont bien autorisées ainsi que le SMPT In et Out.
Vous confirmez bien non plus ne pas les recevoir sur le Webmail du portail Orange ?
Je vois un équipement qui utilise une connexion POP et qui s'est connecté aujourd'hui. Il y a une semaine avez-vous utilisé un nouvel équipement pour consulter vos Mails ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de reception
non je n'ai pas connaissance de ce nouvel équipement. de quel équipement s'agit'il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de reception
Merci pour votre retour @angelo57820.
Nous ne disposons pas d'informations exactes sur l'équipement en question simplement qu'une connexion POP a eu lieu.
Avec le protocole POP, les mails sont par défaut, rapatriés sur votre appareil puis effacés du serveur de messagerie Orange.
Si vous ou quelqu'un de votre entourage n'êtes pas à l'origine de cette connexion je vous invite à procéder à un changement de votre mot de passe et à générer un mot de passe dédié pour la consultation de vos mails depuis un logiciel de messagerie.
Vous trouverez toutes les étapes pour cela juste ici Mail Orange : Générer un mot de passe dédié pour consulter sa boite mail Orange depuis une applicati...
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelo57820
Suspicion de piratage !
Sinon, comme suggéré par @Loane_B va générer un mot de passe d'application à fournir à ton Outlook à la place de ton mot de passe ordinaire (à changer aussi) :