Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de possibilite expedition mail via thunderbird et smtp orange

Philhelico
contributeur
1 222  

Re: Messagerie Orange non disponible

Merci !

Oui un groupe comme Orange se devrait d’informer ses clients des dysfonctionnements de son service.

L’humilité est dure à assumer, pour les entreprises comme pour les personnes !

C’est dur de dire que l’on est pas à la hauteur de l’énorme trafic généré par la masse de personnes qui se trouvent confinées à domicile.

Cela nous éviterait d’aller supprimer le compte du client de messagerie sur nos appareils, d’avoir à les retaper, et de constater qu’il refuse, au choix, l’adresse mail ou le mot de passe...

Ce matin, les mails fonctionnent à la réception et à l’envoi.

Les mails envoyés ce matin sont bien reçus immédiatement.

Bonne journée à tous,

Cordialement.

UnAntonien
helper
1 221  

Bonjour @Ancien Membre  tu me reproches de ne pas t'avoir dit bonjour mais  le ton que tu utilises est un peu agaçant.

So what ? Et bien tout simplement  ton message faisait un peu croire que le probleme pouvait venir de l'utilisation du port 25. Relis toi comme si tu n'étais pas toi. "l'illusion d'évidence" ça s'appelle.

Cyclette
contributeur occasionnel
1 206  

Rétabli ce matin ... comme ça survenait juste après l'intervention d'un sous-traitant, j'ai pensé que je n'en avais pas fini ... Heureusement c'était hier en fin de journée, et j'avais remis la recherche de solution à plus tard ... cela arrive assez souvent qu'il y ait des pannes impromptues. On les accepterait très facilement si elles duraient peu, ou si on avait l'information... Orange pourrait-il réfléchir à cette dernière suggestion ? Cela éviterait nombre de crises de nerfs et de temps important à rechercher une solution à un problème inexistant ... au risque de tout désorganiser... 

benoit88
contributeur
1 206  

bonjour ,

pour ma part ca ne fonctionne pas sur mon mac :quand je vais voir dans le compte cela me met compte smtp: wanadoo (déconnecte)

est ce normal a votre avis?

j'ai beau remettre le mot de passe et rien les messages ne partent pas depuis mon mac mais depuis mon iPhone oui....

Trés bizarre 

merci de votre aide

Angèle4
contributeur occasionnel
1 199  

Entièrement d'accord avec cyclette ! Pour ma part, j'ai perdu un après-midi entier de travail, car pendue au téléphone avec l'assistance Apple, car je pensais que ça venait de ma boite mail sur mac et non pas de Orange... 2 h avec un type qui voulait me faire reconfigurer tout mon ordi!!! J'ai tout arrêté et découvert la communauté orange. Donc oui, un simple message de Orange aurait été tellement plus clair et efficace pour ceux qui sont en télétravail ! Ggrrrr...

HélènePI
contributeur occasionnel
1 196  

Rétabli.

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 171  

@UnAntonien  Tout à fait d'accord avec toi @papou22   est un donneur de leçon qui se la pète un peu le port 25 n'avait rien à voir bien sûr Bien cordialement 

Ancien Membre
1 151  

@UnAntonien ,

Quel "ton" ?

Je m'excuse platement d'avoir conseillé le bon paramétrage.

C'est ça que tu voulais ?

benoit88
contributeur
1 121  

Au lieu de vous énervé j’aimerai une info:

moi ça ne fonctionne pas (envoi impossible) depuis mon mac mais oui depuis mon iPhone !

est ce normal?

merci de votre aide à tous et si possible dans le calme 

Ancien Membre
1 117  

@benoit88  a écrit :

Au lieu de vous énervé énerver j’aimerais une info:

moi ça ne fonctionne pas (envoi impossible) depuis mon mac mais oui depuis mon iPhone !

est ce normal?

merci de votre aide à tous et si possible dans le calme 

Bonjour quand même @benoit88 ,

Si ça marche sur l'un vérifie que le paramétrage est le même sur l'autre. Les deux utilisant le même logiciel "Mail" il n'y a pas de raison qu'il y ait une différence.

Sinon, indique ton paramétrage exact de serveur sortant et le message d'erreur précis de celui qui ne marche pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne