- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messagerie Orange non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de possibilite expedition mail via thunderbird et smtp orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange non disponible
Merci !
Oui un groupe comme Orange se devrait d’informer ses clients des dysfonctionnements de son service.
L’humilité est dure à assumer, pour les entreprises comme pour les personnes !
C’est dur de dire que l’on est pas à la hauteur de l’énorme trafic généré par la masse de personnes qui se trouvent confinées à domicile.
Cela nous éviterait d’aller supprimer le compte du client de messagerie sur nos appareils, d’avoir à les retaper, et de constater qu’il refuse, au choix, l’adresse mail ou le mot de passe...
Ce matin, les mails fonctionnent à la réception et à l’envoi.
Les mails envoyés ce matin sont bien reçus immédiatement.
Bonne journée à tous,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre tu me reproches de ne pas t'avoir dit bonjour mais le ton que tu utilises est un peu agaçant.
So what ? Et bien tout simplement ton message faisait un peu croire que le probleme pouvait venir de l'utilisation du port 25. Relis toi comme si tu n'étais pas toi. "l'illusion d'évidence" ça s'appelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétabli ce matin ... comme ça survenait juste après l'intervention d'un sous-traitant, j'ai pensé que je n'en avais pas fini ... Heureusement c'était hier en fin de journée, et j'avais remis la recherche de solution à plus tard ... cela arrive assez souvent qu'il y ait des pannes impromptues. On les accepterait très facilement si elles duraient peu, ou si on avait l'information... Orange pourrait-il réfléchir à cette dernière suggestion ? Cela éviterait nombre de crises de nerfs et de temps important à rechercher une solution à un problème inexistant ... au risque de tout désorganiser...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
pour ma part ca ne fonctionne pas sur mon mac :quand je vais voir dans le compte cela me met compte smtp: wanadoo (déconnecte)
est ce normal a votre avis?
j'ai beau remettre le mot de passe et rien les messages ne partent pas depuis mon mac mais depuis mon iPhone oui....
Trés bizarre
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Entièrement d'accord avec cyclette ! Pour ma part, j'ai perdu un après-midi entier de travail, car pendue au téléphone avec l'assistance Apple, car je pensais que ça venait de ma boite mail sur mac et non pas de Orange... 2 h avec un type qui voulait me faire reconfigurer tout mon ordi!!! J'ai tout arrêté et découvert la communauté orange. Donc oui, un simple message de Orange aurait été tellement plus clair et efficace pour ceux qui sont en télétravail ! Ggrrrr...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétabli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@UnAntonien Tout à fait d'accord avec toi @papou22 est un donneur de leçon qui se la pète un peu le port 25 n'avait rien à voir bien sûr Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel "ton" ?
Je m'excuse platement d'avoir conseillé le bon paramétrage.
C'est ça que tu voulais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au lieu de vous énervé j’aimerai une info:
moi ça ne fonctionne pas (envoi impossible) depuis mon mac mais oui depuis mon iPhone !
est ce normal?
merci de votre aide à tous et si possible dans le calme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@benoit88 a écrit :
Au lieu de vous
énervéénerver j’aimerais une info:moi ça ne fonctionne pas (envoi impossible) depuis mon mac mais oui depuis mon iPhone !
est ce normal?
merci de votre aide à tous et si possible dans le calme
Bonjour quand même @benoit88 ,
Si ça marche sur l'un vérifie que le paramétrage est le même sur l'autre. Les deux utilisant le même logiciel "Mail" il n'y a pas de raison qu'il y ait une différence.
Sinon, indique ton paramétrage exact de serveur sortant et le message d'erreur précis de celui qui ne marche pas.