- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plusieurs dossiers impossible à supprimer sur mail...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplusieurs dossiers impossible à supprimer sur mail orange dans outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plusieurs dossiers impossible à supprimer sur mail orange dans outlook
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plusieurs dossiers impossible à supprimer sur mail orange dans outlook
Bonjour @lga2
Si ton compte est déclaré dans Outlook en protocole IMAP, celui-ci synchronise tous les dossiers et leur contenu avec leur alter-ego sur le serveur. Il est donc normal que si tu les supprimes dans Outlook ils y reviennent puisqu'ils sont sur le serveur !
Si tu ne veux plus les voir, supprime les du serveur !
Plus généralement, classe tes mails dans Outlook dans des dossiers locaux non synchronisés afin de ne pas risquer de les perdre si les dossiers du serveur sont altérés ou supprimés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papou22
Merci de ta réponse. J'ai bien essayé de les supprimer du serveur, depuis outlook ou depuis la messagerie orange, mais ça veut pas.... ils sont toujours là, et il me semble que je les ai créés sur outlook comme plein d'autres, mais ceux-là ils n'ont pas dû être synchronisés comme il faut et ils reviennent toujours donc ils sont sans doute sur le serveur, mais sur la messagerie Orange en direct ils n'y sont pas ....cherchez l'erreur
D'une manière générale, je suis d'accord avec le fait de sauvegarder ses données dans un PST local, à condition de le sauvegarder. Le problème est de faire des sauvegardes incrémentales simplement et sans dépenser trop de préférence, sinon c'est impossible à gérer (~40 dossiers vivants ...) et ça je n'ai pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Explique mieux "depuis la messagerie orange, mais ça veut pas...."
Quel comportement ?
Et en désabonnant les dossiers ?
Un peu de lecture :
D'une manière générale, je suis d'accord avec le fait de sauvegarder ses données dans un PST local, à condition de le sauvegarder. Le problème est de faire des sauvegardes incrémentales simplement et sans dépenser trop de préférence, sinon c'est impossible à gérer (~40 dossiers vivants ...) et ça je n'ai pas ...
Moi j'ai !
Pour l'espace disque, à la louche, compte 1 Go pour 1000 mails avec leurs pièces jointes.
Qui n'a pas 10 Go disponibles sur les disques durs de nos jours si il a 10.000 mails ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Papou22,
génial !
1000 merci pour tes conseils. J'ai récupéré ton modop qui est très clair et pédagogique, et je vais m'y employer.