Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer"

Gdid25
contributeur occasionnel
2 482  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

Non, ce n'est pas tout à fait juste, celà revient de toute façon à un moment, j'ai donc décider de ne plus me servir de orange dans quelque temps. Ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas arrêter ce problème. Merci encore Orange. Et dire que vous êtes le meilleur fournisseur , et bien !!

Gdid25
contributeur occasionnel
2 482  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

Entièrement d'accord avec vous!! Orange n'en a rien à faire de ces clients, ils se repose sur la bonne position de premier , ils n'en ont riens à **bip** !

Charlie64
contributeur
2 440  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

Si c'était aussi simple : on clique sur "accepter" et le bandeau disparaît. Hé non, c'est pour cela que tout le monde râle donc ..... sujet non résolu et vraiment, c'est harcelant.

Orange SVP, faites qq chose

SAKURAÏ
contributeur occasionnel
2 420  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

Bonsoir .Juste une chose sur le bandeau .J'ai deux boites mails ...........@orange.fr Avec une j'ai le bandeau "cookies" et l'autre ....orange.fr jamais de bandeau .Donc .....!J'ai le même navigateur .Cordialement

SAKURAÏ
contributeur occasionnel
2 405  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

C'est bien orange qui **bip** sur certaine boite mail sur Firefox.

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 390  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

Bonsoir @SAKURAÏ 

 

Outre le fait de troller et de faire du Orange Bashing, as tu une question ?

 

Que souhaites tu ?

Accéder à ta messagerie ou dire du mal d'Orange ?

 

Pour la seconde partie, nous sommes tous d'accord, mais est-ce qu'en passant son temps à dire  y sont mauvais que ça va permettre à Madame Michu de pouvoir lire ses mails et en envoyer ?

 

Si tu avais lu ce fil de discussion, et que tu avais testé les propositions de pas mal d'entre nous, tu aurais plein accès à ta boite mail.

 

Utilise Courrier, Outlook ou Thunderbird et tu y auras accès.

Tu ne pourras pas dénoncer plus que moi les défaut du webmail et de celui d'Orange.

 

 

Si tu avais réellement besoin de ta boite mail, il y a lurette que tu n'utiliserais plus le Mail Orange.

Il est dangereux, il est mal fichu et il semblerait qu'aujourd'hui il n'ait plus envie de tomber en marche.

 

 

 

 


@SAKURAÏ  a écrit :

C'est bien orange qui **bip** sur certaine boite mail sur Firefox.


 

Les boites mail ne sont pas  " sur "   Firefox, Edge, Chrome, ou quelque navigateur que ce soit.

On y accède nécessairement avec une application cliente qui utilise  les protocole SMTP et POP/IMAP.

On peut accéder à ces application via un serveur WEB

 

Ce n'est pas parce qu'on utilise un navigateur que les boites mail sont   " sur "   Firefox.

Les boites mail sont  (existent), point final.

 

Dernier point, tu sais râler et faire des remontrances, ... serait-il possible que tu apprennes à dire "Bonjour"

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
SAKURAÏ
contributeur occasionnel
2 363  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

Bonjour.Je vous laisse entre vous monsieur PhilDur

 
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 352  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

Merci  Sakurai

J'aurais préféré que tu retrouves le plein accès à ta boite mail.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
SAKURAÏ
contributeur occasionnel
2 321  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

Bonsoir à tous .Je suis sur  thunderbird  pour réceptionner mes  mail  depuis assez longtemps .Donc la messagerie Orange !Plus de bandeau "cookie". J’ai contactée orange en payants 9€ .Et surprise ils y peuvent rien c'est dommage.

Cordialement

En espérant que mes propos déranges personnes.

xm31
contributeur
2 231  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai déjà pris mes dispositions en ouvrant une messagerie Gmail pour recevoir mes messages en prévenant mes contacts, quand je quitterai orange. J'ai pris la fibre, et la messagerie est super lente alors qu'elle était normale avant  sans la fibre. Pétage de gueule avec le dépannage, qui prétend que ma box est mal branchée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne