- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- portail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange
alut @theodora66
même conseil qu'à tous les autres
au lieu de vouloir accéder à ta messagerie orange via le portail, accèdes à ta messagerie orange en utilisant l'outil fait pour ça, un client mail
installes thunderbird en suivant le tuto de @papou22 :
et au revoir les soucis d'accès à la messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange
bonjour pour info moi non plus je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail
via thunderbird message erreur La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d’un message. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Message 38 expunged. et via orange
est momentanément interrompu
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange
Bonjour @stephane2914 ,
C'est nouveau et ça vient de sortir !
Ça ressemble aux bricoleux d'Orange qui sont en mode panique et ont réussi à mettre en botte même le seul truc qui marchait encore correctement. Ça n'est que temporaire (espérons le !). Wait and see...