Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ports livebox

Fleur564
contributeur
1 296  

ports livebox

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car quelqu'un à touché à la configuration de mon pare-feu et a ouvert des ports.

J'aimerai sécuriser au mieux mon pare-feu et ne garder que l'essentiel mais je ne m'y connais pas trop.

Les ports actuellement ouverts sont :

80 , 110 , 995 , 587 , 25 , 20-21 , 22 , 123 , 119 , 563 , 53 , 993 , 500 , 3478 , 4500 , 30000 , 30100 , 443.  Les ports 6666-6667 sont rejetés.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, bonne journée.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 264  

Re: ports livebox

Fleur564
contributeur
1 259  

Re: ports livebox

C'est ce qu'il y a de plus logique en effet, seulement je ne sais pas qui est cette personne. Mes comptes , appareils etc on été par la suite piratés.

C'est donc pour ça que je cherchais une explication sur les ports ouverts. J'ai cherché en premier temps sur internet mais je suis un peu perdue .

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: ports livebox

Re @Fleur564 

 

Tentez une réinitialisation de la box...

Cela la remettra en condition usine.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Et changez le mot de passe d'identification de la box

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 203  

Re: ports livebox

Bonjour @Fleur564 

 


@Fleur564  a écrit :

... configuration de mon pare-feu et a ouvert des ports.

 


Ouh la...!

Soit tu t'y connais et tu vas bricoler dans le parefeu de ta livebox à tes risques et périls pour ton accès internet et tes terminaux.!

Soit tu laisse le parefeu sur moyen et tu ouvres les ports nécessaires à un terminal via des règles NAT.