- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- prb thunderbird
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprb thunderbird
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-08-2021
17h17
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prb thunderbird
@valnat1 ,
Arrête de vouloir désinstaller à tout prix (et tout perdre par la même occasion) !!!
Un problème s'analyse et se règle sans tout casser !
Explique mieux "mais pas sur Thunderbird". Qu'as-tu fait et que se passe-t-il ?
Si Thunderbird n'a pas le bon mot de passe, en principe il te le demandera au démarrage et tu le lui fourniras.
Mais auparavant, je t'encourage à changer ton mot de passe dans ton compte pour en mettre un très solide avant de continuer et le faire connaitre à Thunderbird.
Posté le
27-08-2021
17h27
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prb thunderbird
Orange m'avait fourni un mot de passe provisoire que j'ai modifié pour un solide , au démarrage de thunderbird, il m'a juste demandé le mot de passe, j'ai pu récupérer le compte sans avoir rien perdu . Bien respectueusement
Posté le
27-08-2021
17h32
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prb thunderbird
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »