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Re: prb thunderbird
@valnat1 ,
Arrête de vouloir désinstaller à tout prix (et tout perdre par la même occasion) !!!
Un problème s'analyse et se règle sans tout casser !
Explique mieux "mais pas sur Thunderbird". Qu'as-tu fait et que se passe-t-il ?
Si Thunderbird n'a pas le bon mot de passe, en principe il te le demandera au démarrage et tu le lui fourniras.
Mais auparavant, je t'encourage à changer ton mot de passe dans ton compte pour en mettre un très solide avant de continuer et le faire connaitre à Thunderbird.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: prb thunderbird
Orange m'avait fourni un mot de passe provisoire que j'ai modifié pour un solide , au démarrage de thunderbird, il m'a juste demandé le mot de passe, j'ai pu récupérer le compte sans avoir rien perdu . Bien respectueusement
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Re: prb thunderbird
@valnat1 ,
AAAAH ! Enfin,
Content pour toi que le compte existe encore et a pu être récupéré.
A+
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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