- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: problème Outlook 550 5.1.1 Adresse d au moins ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème Outlook 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème Outlook 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [
550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
Bonjour,
Hier après midi et cet après midi (pas de problème ce matin). impossible d'envoyer des mails par Outlook
Voici le message
550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
Pourtant l'adresse du destinataire est bonne !
seulement les mails avec orange sont envoyés.
Je vois que nous sommes nombreux avec ce problème
Que se passe t'il ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème Outlook 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_4
Bonjour
J'ai exactement le même problème pour les envois via outlook 2013
Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]'
Je tente de contacter orange depuis 30 mn
On y croit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème Outlook 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_4
je suis dans la meme galere que toi , et pour travailler c est vraiment la galere .....si quelqu un avait la solution pour outlook 2007 : je suis preneur , merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi avec outlook 2007.
depuis hier 25 mai, plusieurs destinataires font l'objet de cet échec d'envoi avec le message
Faut-il téléphoner à Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem, hier le problème s'est résolu en début de soirée
aujourd'hui pas encore. Je ne sais pas ce qui se passe chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Même souci pour moi, sur mac OS Catalina avec application mail.
Un envoi en début d'apm avec une adresse sur 2 posant problème mais envoi réussi .
Et là 19H25 , impossible d'envoyer un mail ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
j'ai le même souci exactement . apparu hier en a-m , retour à un usage correct le soir , mais aujourd'hui même phénomène à nouveau , sur un envoi à plusieurs destinataires , quelques uns reçoivent ( c'est confirmé ) et les autres non , avec le retour invalid que vous décrivez ( code 550 5.1.1 invalid recipient OFR_416 )
j'imagine que ce n'est pas un pb de Outlook puisque les versions de chacun sont différentes , mais au niveau d 'Orange je présume ....
à suivre donc ....pour la parade à trouver j'espère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Idem pour moi depuis cet après midi.
Anomalie de connexion de la Livebox au réseau fibre cet après midi avec invitation à la relancer puis les ennuis ont commencé . Relation de cause à effet ?
Avec l'application Mail sous MacOS 11 et 14 ( 2 MacBook Pro différents ) et/ou avec un Iphone 11 , impossible d'envoyer des mails vers des adresses autres que du domaine Orange via une connexion Wifi avec une Livebox / fibre.
Par contre en utilisant l' Iphone en 4G ou comme modem 4G pour les ordis , ça marche !
Plus curieux , avec un 3e mac et un autre compte mail orange , l'envoi se fait très bien vers des adresses non Orange .
On dirait que ce sont mes comptes qui sont bloqués mais uniquement via la Livebox puisqu'en modem 4G ça marche ! Un rapport avec le fait que j'étais en ligne Wifi /Livebox quand il y a eu le Pb de connexion de la Livebox au réseau Orange ?
Contact avec l'assistance Orange , qui ne voit pas bien .
Le message d'erreur est toujours le même : "La réponse du serveur a été : Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416] "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le même problème. Le message de non-remise est le même quel que soit le destinataire :
Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]'
Microsoft Outlook 2019
MERCI de m'aider en tenant compte de mon âge : 78 ans ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même pbm :
Depuis milieu d'apm, en réponse à mes envois de mails (non effectués de ce fait)
"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : essai
Date : 26/05/2020 22:07
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'xxx@xxx.fr' le 26/05/2020 22:07
Aucune changement effectué d'un point de vue logiciel sur mon poste de travail.
Merci pour votre retour