- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème SMTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème SMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème SMTP
Vendredi 15h, tout remarche, merci.
Ce forum m'a permis de ne pas trop m'inquiéter de mon paramétrage local et d'attendre une solution nationale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
il y a un mois il y a eu un pb du même genre (serveurs SMTP HS) mais là je n'avais reçu aucun post indiquant que le pb était connu. On était juste des dizaines sur le forum avec le même problème et on en avait conclu que le pb était chez Orange
C'est déjà rassurant de voir qu'Orange est au courant et qu'ils font quelque chose (c'est mon côté optimiste)
@Izzza a écrit :heu
ce n'est pas parce qu'orange est au courant de la situation que le problème est résolu. C'est aller un peu vite en besogne et cela n'aide STRICTEMENT personne! Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
Dire qu'un "top" membre est quelqu'un d'Orange qui indique "sujet terminé" quand simplement Orange essaye de traiter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
C'est aussi bon pour moi sur WLM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
tant mieux bonne soirée et merci du retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
bonsoirsi vous parlez de moi je n'ai absolument pas cloturé le sujet ni autre action
et non je ne travaille pas chez orange
je suis client comme vous
j'essaie juste d'aider en cherchant et relayant les infos
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
Pb toujours pas résolu au 19/06/2020
La tâche « xxxxx@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC67) : « Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:25), connect error 10060 »
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
le problème n'est toujours pas résolu au 26/06/2020
La tâche envoi a retourné une erreur 0x800CCC67 réponse du serveur : 421 cannot connect to SMTP server 193.252.22.64 (193.252.22.64:25) connect error 160
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
Bonjour
Votre problème est différent le code d erreur n'est pas le même.
C'est sans doute plus un problème de configuration de votre messagerie
Vous pouvez regarder ici
- « Précédent
- Suivant »