- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème accès messagerie pour autre utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème accès messagerie pour autre utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème accès messagerie pour autre utilisateur
bonjour
je me permets de vous contacter car ma conjointe n'a plus accès à son mail orange depuis qu'elle a résilié son abonnement mobile, alors que la loi de 2009 (article 30) stipule qu'elle puisse y avoir accès au moins pendant 6 mois après la résiliation.
Cela fait 17 ans qu'elle était cliente chez vous et elle a été très mal reçu en boutique Orange.
Je vous remercie si vous pouvez faire le nécessaire pour qu'elle puisse y accèder de nouveau.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème accès messagerie pour autre utilisateur
Bonjour @20gg
Désolé mais NOUS n'y ferons rien car sur ce forum d'entraide entre usagers qui n'est pas une annexe du service client d'Orange, NOUS, clients, ne pouvons activer aucun abonnement Orange.
D'autre part, il est bien connu que la loi en question s'applique aux abonnements de ligne fixe et non pas aux abonnement mobile qui, eux, disparaissent immédiatement après résiliation.
Pour ne pas souffrir de ce genre de problème, le mieux est de ne pas résilier, ou au minimum de se renseigner pour connaitre les conséquences d'une telle décision avant de la rendre effective !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu