Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème adresse mail

mouchette49
contributeur occasionnel
1 285  

problème adresse mail

Bonjour

Je viens de changer de mobile et la vendeuse m'a paramétré mon adresse orange pour ainsi recevoir mes mails sur ce mobile, j'ai eu envie de créer une 2e adresse mail depuis mon compte orange hors cette 2è adresse ne fonctionnait pas bien en effet les personnes m'envoyant un mail sur ma 1ere adresse recevaient un message indiquant que le mail n'était pas délivré mais en mettant qu'il s'agissait de la 2è adresse mail (je précise que personne ne connaissait cette 2è adresse) voyant qu'il y avait problème j'ai supprimé cette 2è adresse mais le problème persiste des qu'on m'envoie un mail il apparait qu'il n'est pas délivré toujours sur cette adresse maintenant supprimée ...par contre je précise que je reçois bien les mails sur ma 1ere adresse, je ne sais pas si je suis bien claire j'ai regardé partout s'il pouvait y avoir une info je ne trouve rien pouvez vous m 'éclairer svp?

Merci d'avance

10 RÉPONSES 10
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re: problème adresse mail

Bonjour @mouchette49

Pas très clair mais bon après quelques question on devrait y arriver.

Comment as tu créé ta 2ème adresse ?

PS : dans tous les cas ne communique jamais cette adresse de façon claire sur le forum. Si tu dois en parler tu mets par exemple xxxxxxxxx@orange.fr

OK !

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Bonjour mouchette49

On ne conserve que les informations utiles.

Tu as une adresse orange ad1.xxxxxxxxx@orange.fr

Tu as créé ad2.xxxxxxx@orange.fr

On oubliera pour l'instant le mobile qui n'a rien à voir ladedans et la suppression d'ad2.xxxxxxx@orange.fr qui n'a rien changé au problème

Depuis cette création, si je t'écris à l'adresse ad1.xxxxxx@orange.fr je reçois un message d'erreur qui référence ad2.xxxxxxxx@orange.fr

Si c'est bien cela j'ai bien peur que tu aies renommé ad1.xxxxxx@orange.fr en ad2.xxxxxxxx@orange.fr.

La suppression n'a probablement pas fonctionné.

Contacte au plus vite le support Orange.

Appelle le 3900 (normalement gratuit depuis une ligne Orange, fixe ou mobile) et fait toi aider.

S'il y a la pagaille dans ton compte, il n'y a qu'eux qui pourront y remettre de l'ordre.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mouchette49
contributeur occasionnel
1 213  

Bonjour

Merci pour votre réponse, je n'ai pas renommé mon adresse N°1 j'en suis sure mais cela aurait pû arriver on ne sait jamais une mauvaise manip est vite faite, de toute façon depuis hier soir tout re marche normalement je suppose que tout s'est embrouillé entre le pc et le mobile lors de la suppression de l'adresse N°2, j'espère que ça va continuer comme ça

Merci encore et bon dimanche

mouchette49
contributeur occasionnel
1 210  

Bonjour

Merci pour votre réponse en effet j'en conviens le message n'est pas très clair... maintenant tout est revenu à la normale donc peut être une embrouille entre pc et mobile lors de la suppression de l'adresse N°2 qui soit dit en passant n'a jamais bien fonctionné.

Espérons qu'il n'y ait plus de problèmes je le saurais par mes contacts qui recevront peut être le message de mail non délivré pour l'instant ce n'est pas le cas.

Merci encore et bon dimanche

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Bonjour @mouchette49,

Si ce n'est pas pour cette fois-ci que tes contacts recevront un message de mail non délivré, ce sera pour la prochaine car ça arrivera un jour. Mais explique moi ce que tes contacts, qui t'apartiennent, font ailleurs que chez toi, à disposition des pirates H24 ?

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mouchette49
contributeur occasionnel
1 166  

Bonsoir Papou

Je ne comprend pas votre réponse pourquoi me parlez vous de contacts hors de chez moi? ce n'est pas le sujet de la question?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Bonsoir @mouchette49

@papou22

Effectivement ce n'est pas en rapport direct avec ton problème mais papou22 te met en garde sur le fait de garder tes contacts sur le webmail.

En cas de piratage (et je peux t'assurer que ça n'arrive pas qu'aux autres, regardes le nombre de sujets qui en parlent sur le forum) non seulement tu perds tes contacts mais le pirate se fera un plaisir de pourrir la vie des tes contacts en leur envoyant n'importe quoi.

A réfléchir .....

mouchette49
contributeur occasionnel
1 138  

Bonsoir JuanLucas38

ok je comprend mais les infos données par papou ne sont pas très claires y a t il des sujets ou on explique clairement comment faire?

Bonne soirée

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

@mouchette49

Pas la peine d'aller dans un autre sujet le tiens est très bien.

Pour l'instant ce ne sont que des suppositions mais on pense que tu utilises le webmail (tu gères tes mails et tes contacts directement sur internet en passant par le portail orange ou autre..). Peux tu nous le confirmer ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754434 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne