- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème affichage messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème affichage messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème affichage messagerie
Bonjour tout le monde,
Après avoir parcouru les rubriques pour des problèmes qui me semblaient similaires je n'arrive toujours pas à régler le mien, j'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais plus trop vers qui me tourner (aucune réponse ni solution auprès du service orange par tél ou en boutique).
Depuis 1 semaine je ne peux plus accéder à mes mails via la messagerie orange, ni sur pc, ni sur mobile (ni le mien ni aucun autre, et ni de mon domicile ni d'ailleurs, alors que les autres adresses mail fonctionnent normalement sur les différents support). J'ai accès à mon espace client, mon mot de passe est valide, je peux accéder à mes contacts. Mais impossible d'afficher la page des mails. Chaque fois le même message d'erreur :
(orange. fr/appsuite/operation/ probleme-affichage)
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d'aide"
Je vous remercie beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème affichage messagerie
Bonjour @claudia1310
Bravo, ta description est pas mal documentée.
Il ne reste pas beaucoup de possibilités.
Autant je n'ai pas confiance dans le mail Orange, il est trop souvent perçu en panne parce que le navigateur a un souci, autant le message de Thunderbird est fiable.
" Et Thunderbird ne reconnait pas mon adresse (message d'erreur identifiants alors que ce sont les bons)."
Le message d'erreur de Thunderbird est l'explication.
Dans ce cas, inutile de chercher plus loin : appelle le 3900 et demande leur de vérifier la boite mail en question.
Elle n'existe peut-être plus.
Elle est peut-être bloquée.
...
Tu as déjà pas mal débrouillé le problème, fais maintenant intervenir Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème affichage messagerie
Bonjour @claudia1310,
Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !