- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème avec la fonction Tri
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec la fonction Tri
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, que je classe mes mails par date ou par expéditeur, par ordre croissant ou décroissant, seulement 30 mails apparaissent. Le clic sur le bouton Actualiser n'y change rien. Quand l'ascenceur de droite arrive en bas , la page suivante ne s'affiche pas. Comme conseillé sur le forum, j'ai supprimé le cache du navigateur. Rien n'y fait !!!! Merci par avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J'essaierai ce logiciel. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec la fonction Tri
Bonjour . @mimi797
Laisse tomber le webmail minimaliste et buggé, via navigateur à tout faire, et utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Pas de soucis de ce genre et moult avantages: fiable, pratique, outils de tri et de filtrage... et sécurisé: sauvegardes.
Confier ses données à Orange, protégées par un simple mot de passe : non merci. Quand Orange se décidera à offrir à ses clients une vraie sécurisation pour l'accès aux comptes : double authentification, on en reparlera.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J'essaierai ce logiciel. Bonne soirée.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec la fonction Tri
@mimi797 a écrit :
Merci pour votre réponse. J'essaierai ce logiciel. Bonne soirée.
Bonjour @mimi797 ,
Tu auras tout ce qu'il te faut pour démarrer avec Thunderbird dans ce sujet :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480