- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème avec ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,en voulant faire du ménage sur ma boite mail,car j'avais des messages non lus et je les retrouvés pas,donc j'ai appuyée sur la petite fléche a droite me donnant plusieurs choix dont celui d'avoir les mails non lus ce que j'ai fait,sauf que maintenant je ne peux plus mettre ma boite mail en normale c'est a dire reception de message je n'ai plus rien tout est bloqué que faire ,merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@phenix2019 a écrit :
.... j'ai appuyée sur la petite fléche a droite me donnant plusieurs choix dont celui d'avoir les mails non lus ce que j'ai fait,sauf que maintenant je ne peux plus mettre ma boite mail en normale .....
Ce n'est probablement pas grave.
Seulement il y a des tas de lecteurs de boites mail (applications de type client de messagerie)
Tout dépend de celui que tu utilise : le webmail d'orange, sa nouvelle version, Mail (Apple), Courrier (Windows), Outlook, Thunderbird (Windows, Linux ou Mac), Gmail(Android), Email (Samsung), K9-Mail pour Android, Outlook pour Android, ....
Quelle application mail utilises-tu ?
Avec un smartphone, un Mac, Windows, Linux ?
Pour réparer il va falloir utiliser ton appli, si tu ne nous la décris pas, on ne pourra JAMAIS t'aider efficacement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@phenix2019 a écrit :
.... j'ai appuyée sur la petite fléche a droite me donnant plusieurs choix dont celui d'avoir les mails non lus ce que j'ai fait,sauf que maintenant je ne peux plus mettre ma boite mail en normale .....
Ce n'est probablement pas grave.
Seulement il y a des tas de lecteurs de boites mail (applications de type client de messagerie)
Tout dépend de celui que tu utilise : le webmail d'orange, sa nouvelle version, Mail (Apple), Courrier (Windows), Outlook, Thunderbird (Windows, Linux ou Mac), Gmail(Android), Email (Samsung), K9-Mail pour Android, Outlook pour Android, ....
Quelle application mail utilises-tu ?
Avec un smartphone, un Mac, Windows, Linux ?
Pour réparer il va falloir utiliser ton appli, si tu ne nous la décris pas, on ne pourra JAMAIS t'aider efficacement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec ma boite mail
Merci pour votre réponse,probléme résolu,ma boite a eu un bug,tout est rentré dans l'ordre.