Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème avec ma boite mail

phenix2019
contributeur
1 351  

problème avec ma boite mail

Bonjour,en voulant faire du ménage sur ma boite mail,car j'avais des messages non lus et je les retrouvés pas,donc j'ai appuyée sur la petite fléche a droite me donnant plusieurs choix dont celui d'avoir les mails non lus ce que j'ai fait,sauf que maintenant je ne peux plus mettre ma boite mail en normale c'est a dire reception de message je n'ai plus rien tout est bloqué que faire ,merci 

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 271  

Re: problème avec ma boite mail

Bonjour

@phenix2019  a écrit :

....  j'ai appuyée sur la petite fléche a droite me donnant plusieurs choix dont celui d'avoir les mails non lus ce que j'ai fait,sauf que maintenant je ne peux plus mettre ma boite mail en normale .....

Ce n'est probablement pas grave.

Seulement il y a des tas de lecteurs de boites mail  (applications de type client de messagerie)

Tout dépend de celui que tu utilise : le webmail d'orange, sa nouvelle version, Mail (Apple), Courrier (Windows), Outlook, Thunderbird  (Windows, Linux ou Mac), Gmail(Android), Email (Samsung), K9-Mail pour Android, Outlook pour Android, ....

Quelle application mail utilises-tu ?

Avec un smartphone, un Mac, Windows, Linux ?

Pour réparer il va falloir utiliser ton appli, si tu ne nous la décris pas, on ne pourra JAMAIS t'aider efficacement.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Bonjour

@phenix2019  a écrit :

....  j'ai appuyée sur la petite fléche a droite me donnant plusieurs choix dont celui d'avoir les mails non lus ce que j'ai fait,sauf que maintenant je ne peux plus mettre ma boite mail en normale .....

Ce n'est probablement pas grave.

Seulement il y a des tas de lecteurs de boites mail  (applications de type client de messagerie)

Tout dépend de celui que tu utilise : le webmail d'orange, sa nouvelle version, Mail (Apple), Courrier (Windows), Outlook, Thunderbird  (Windows, Linux ou Mac), Gmail(Android), Email (Samsung), K9-Mail pour Android, Outlook pour Android, ....

Quelle application mail utilises-tu ?

Avec un smartphone, un Mac, Windows, Linux ?

Pour réparer il va falloir utiliser ton appli, si tu ne nous la décris pas, on ne pourra JAMAIS t'aider efficacement.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
phenix2019
contributeur
1 247  

Merci pour votre réponse,probléme résolu,ma boite a eu un bug,tout est rentré dans l'ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782943 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne