- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème avec ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec ma boite mail
bonjour ,
Depuis plusieurs mois ( peut etre ) je constate qu'a certains moments de la journée lorsque je consulte mes mails , je n'ai plus le cadenas avant https….etc etc mais un I ou i …….je pense avoir un souci de confidentialité non ?
Un conseiller aurait il une bonne solution , c'est agaçant de se savoir "fliquée"
Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis a bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec ma boite mail
salut @ek3
comme a priori il n'y a pas un grand rapport avec la TV sur tablette, j'ai déplacé ta question dans la partie mail
l'absence de cadenas ne signifie pas que tu sois fliquée, c'est juste que la page n'est pas sure
mais pour être réellement tranquille, arrêtes d'utiliser le portail pour gérer tes mails, prends un client mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec ma boite mail
bonjour fredolerouge
Désolée si j'ai fait une mauvaise manip , mais j'ai cliqué sur créer un sujet ..
Ca veut dire quoi prends un client mail , redésolée je ne sais pas
Merci pour votre intervention .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec ma boite mail
merci papou22
bon apres midi