Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème avec wanadoo

phil159
contributeur
791  

problème avec wanadoo

Bonjour, cela fait à peu près 3 semaines que je ne reçois plus les avis de réponse à des posts et ce sur aucun des forums auxquels je suis inscrit. Quand je vais dans la fonction aide sur wanadoo j'ai ça d'affiché:

Vos services mail connaissent actuellement des perturbations pouvant entraîner des ralentissements ou affecter la qualité de votre accès lors de l’utilisation de la messagerie orange.fr : nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d’accéder à l’ensemble de ces services dans les meilleurs délais.

Mais ça commence à faire long je trouve. Une idée, une suggestion...Merci


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re : problème avec wanadoo

Bonjour phil159

 

Wanadoo n'existe plus.... il ne reste que des alias

 

Comment accèdes tu à tes messages ? Par le portail Orange  et la page "Messagerie" ?

Si c'est ça essaye d'utiliser l'application de messagerie de ton PC et dit nous si tu les reçois.

 

L'application de messagerie du PC ne passe pas par le portail, elle se connecte directement à ta boite mail, il y a donc une forte probabilité qu'elle puisse accéder à ta boite mail, surtout si le problème est dans l'application qui alimente le portail depuis ta boite mail.

 

Tiens nous au courant de tes essais.

Si tu as besoin d'aide pour utiliser l'application de messagerie de ton PC, pas de soucis, on est là pour ça ; indique nous ta version de Windows, dans ce cas.

 

Cordialement.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re : problème avec wanadoo

Bonjour phil159

 

Wanadoo n'existe plus.... il ne reste que des alias

 

Comment accèdes tu à tes messages ? Par le portail Orange  et la page "Messagerie" ?

Si c'est ça essaye d'utiliser l'application de messagerie de ton PC et dit nous si tu les reçois.

 

L'application de messagerie du PC ne passe pas par le portail, elle se connecte directement à ta boite mail, il y a donc une forte probabilité qu'elle puisse accéder à ta boite mail, surtout si le problème est dans l'application qui alimente le portail depuis ta boite mail.

 

Tiens nous au courant de tes essais.

Si tu as besoin d'aide pour utiliser l'application de messagerie de ton PC, pas de soucis, on est là pour ça ; indique nous ta version de Windows, dans ce cas.

 

Cordialement.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
phil159
contributeur
728  

Re : problème avec wanadoo

Bonjour, j'ai envoyé un message hier pour remercier et dire que tout est rentré dans l'ordre tout seul... Sans doute pas sur la bonne adresse mail. merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne