- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème avec wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait à peu près 3 semaines que je ne reçois plus les avis de réponse à des posts et ce sur aucun des forums auxquels je suis inscrit. Quand je vais dans la fonction aide sur wanadoo j'ai ça d'affiché:
Vos services mail connaissent actuellement des perturbations pouvant entraîner des ralentissements ou affecter la qualité de votre accès lors de l’utilisation de la messagerie orange.fr : nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d’accéder à l’ensemble de ces services dans les meilleurs délais.
Mais ça commence à faire long je trouve. Une idée, une suggestion...Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour phil159
Wanadoo n'existe plus.... il ne reste que des alias
Comment accèdes tu à tes messages ? Par le portail Orange et la page "Messagerie" ?
Si c'est ça essaye d'utiliser l'application de messagerie de ton PC et dit nous si tu les reçois.
L'application de messagerie du PC ne passe pas par le portail, elle se connecte directement à ta boite mail, il y a donc une forte probabilité qu'elle puisse accéder à ta boite mail, surtout si le problème est dans l'application qui alimente le portail depuis ta boite mail.
Tiens nous au courant de tes essais.
Si tu as besoin d'aide pour utiliser l'application de messagerie de ton PC, pas de soucis, on est là pour ça ; indique nous ta version de Windows, dans ce cas.
Cordialement.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour phil159
Wanadoo n'existe plus.... il ne reste que des alias
Comment accèdes tu à tes messages ? Par le portail Orange et la page "Messagerie" ?
Si c'est ça essaye d'utiliser l'application de messagerie de ton PC et dit nous si tu les reçois.
L'application de messagerie du PC ne passe pas par le portail, elle se connecte directement à ta boite mail, il y a donc une forte probabilité qu'elle puisse accéder à ta boite mail, surtout si le problème est dans l'application qui alimente le portail depuis ta boite mail.
Tiens nous au courant de tes essais.
Si tu as besoin d'aide pour utiliser l'application de messagerie de ton PC, pas de soucis, on est là pour ça ; indique nous ta version de Windows, dans ce cas.
Cordialement.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec wanadoo
Bonjour, j'ai envoyé un message hier pour remercier et dire que tout est rentré dans l'ordre tout seul... Sans doute pas sur la bonne adresse mail. merci encore.