Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème boîte mail

Aurelien862
contributeur occasionnel
1 139  

Re: problème boîte mail

je peu lire les mails ou voir la liste mais je n'ai aucune image, tout est en texte.

Par contre sur la page d’accueil d'orange je n'est pas le probleme.

Sur mon téléphone, tout est ok.

C'est exclusivement sur mon pc, j'ai essayer de supprimé les cookies, de paramétré tout en accepté, de supprimer le cache. mais j'ai toujours le probleme.

 

 

Cordialement

Aurelien862
contributeur occasionnel
1 136  

Re: problème boîte mail

PS: (dsl du double poste)

J'ai cela comme message d'erreur:

"Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange."

scrounchy
contributeur
1 095  

Re: problème boîte mail

Bonjour,

J'ai lancé un scan et nettoyage avec CCleaner sur l'ordinateur et tout est revenu dans l'ordre.

Merci.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re: problème boîte mail

bonjour @scrounchy 

 

merci de ton retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurelien862
contributeur occasionnel
1 073  

Re: problème boîte mail

C'est revenu a la normal, c'est mon navigateur qui a fait de la ...., une maj du navigateur a fait bugué des modules complémentaires.

Merci de votre aide

 

Auray56
contributeur occasionnel
1 047  

Re: problème boîte mail

Mooooooon Dieu, pardon d'avoir cru que dans ce forum il y avait de l'entraide entre les gens! 

En m'adressant à Orange, comme vous "suggestionnez" j'aurais encore passé des heures et des heures sur des hotlines ou en boutique orange, après avoir pris rendez-vous, bien sûr.

Mais en tant que TopMembre, je pense que vous êtes peut-être missionné par Orange en personne? Ou bien vous n'avez sans doute jamais eu de problème...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: problème boîte mail


@Auray56  a écrit :

Mooooooon Dieu, pardon d'avoir cru que dans ce forum il y avait de l'entraide entre les gens! 

En m'adressant à Orange, comme vous "suggestionnez" j'aurais encore passé des heures et des heures sur des hotlines ou en boutique orange, après avoir pris rendez-vous, bien sûr.

Mais en tant que TopMembre, je pense que vous êtes peut-être missionné par Orange en personne? Ou bien vous n'avez sans doute jamais eu de problème...


@Auray56 ,

 

Comme déjà laissé entendre, l'entraide entre clients a ses limites et ne remplace en aucunement la résolution des problèmes de serveur chez Orange. Pour corriger te tels problèmes, seul Orange est compétent.

S'il faut encore te convaincre qu'il y a bien de l'entraide sur ce forum, clique sur le pseudo de n'importe lequel des TopMembres pour voir.

 

Par ailleurs, ne te méprend pas sur la classification en TopMembre. Elle n'est que la conséquence d'une participation active et bénévole à ce forum d'entraide, lequel n'est pas une extension du service client d'Orange.

 

Les TopMembres ne sont nullement inféodés à Orange ou missionnés par cette société dont ils ne sont que simples client et sans aucun super-pouvoir. Ils sont totalement libres de leurs dires et de leurs agissements (dans la limite des règles d'usage du forum).

 

Pour finir, tu as raison : Je n'ai jamais eu de problème de webmail car je n'utilise pas le webmail mais un client de messagerie. Rien ne t'empêche d'en faire autant.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

RH56
contributeur
1 015  

Re: problème boîte mail

J ai le même problème en voulant lire mes messages sur ma boite mail

J aimerais retrouver l ancienne version ????

Aurelien862
contributeur occasionnel
998  

Re: problème boîte mail

Fly18
contributeur occasionnel
955  

Re: problème boîte mail

Mais que se passe t'il chez orange pour que la boite mails soit aussi souvent hors service on est pro et particulier chez eux mais là ça commence a bien faire, on va probablement changer d'operateur cette fois!

Marre!!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne