Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème boite mail

bb15
contributeur occasionnel
1 809  

Re: problème boite mail

bonjour le problème n'est pas là orange a du changer  ses programme ca marche plus depuis samedi je vais les appeler merci quand même a +

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 805  

Re: le problème n'est pas là orange a changé son systhème de messagerie je n'arri je vais leur ve

@bb15,

 

Message vide.

Et le résultat, c'est quoi

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bb15
contributeur occasionnel
1 789  

Re: problème boite mail

BONJOUR

j'ai eu orange le problème serait sur l'ordinateur  eux n'ont pas fait de modification sur la boite de messagerie un virus qui bloque peut être voilà ou nous en sommes faudra voir le réparateur

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 233  

Re: problème boite mail

@bb15,

 

Si je t'ai donné le lien vers adwcleaner, ce n'est pas pour rien. C'est justement pour exécuter le programme et analyser / corriger l'ordinateur pour voir si il n'y a pas de logiciel malveillant. Il ne s'agit sans doute pas d'un virus mail d'un simple malware.

 

J'aimerai bien connaitre le résultat de l'analyse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bb15
contributeur occasionnel
1 747  

Re: problème boite mail

bonsoir

oui tu m'as donné le lien  je ne l'ai pas fait j'en ai raz le bol ca marche pas il faut que je retrouve ton lien voilà

je n'y connais rien en informatique j'espère retrouver ton message, merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 740  

Re: problème boite mail

@bb15,

 

C'est là, et ce n'est pas rien que pour le décor. C'est pour t'aider à résoudre ton problème :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probl%C3%A8me-boite-mail/m-p/1766251/highlight/true#...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bb15
contributeur occasionnel
1 735  

Re: problème boite mail

bonsoir

je voudrais ton lien SVP  pour <<adwcleaner >> si possible pour essayer de débloquer ma boite de messagerie Merci

bb15

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 717  

Re: problème boite mail

@bb15,

 

Clique sur le lien de mon message juste au dessus. Il est dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bb15
contributeur occasionnel
3 182  

Re: problème boite mail

j'ai cliqué sur le lien de ton message,j'ai rien d'autre,

merci pour ce soir je peux pas mieux faire

merci bonne soirée,j'ai aussi cliqué sur adwcleaner  je pense qu'il est renregistré

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re: problème boite mail

@bb15,

 

Si tu as cliqué sur le lien adwcleaner, tu accèdes à une page dans lequel il y a in pavé bleu en haut à droite "Télécharger". Encore faut-il cliquer dessus pour que le programme arrive dans le dossier "Téléchargements" du PC.

 

Ensuite, il faut double cliquer sur le module téléchargé pour exécuter le programme et commencer par l'analyse.

 

PFFF ! Faut tout leur dire !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne