Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème d'accès à ma boite mail orange

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
285  

Re : problème d'accès à ma boite mail orange

En plus je ne sais pas pourquoi je reçois ces messages puisqu'ils sont destinés à Claudine171.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re : problème d'accès à ma boite mail orange

@osram

 

Le problème c'est que des gens comme @claudine171 postent n'importe où leur problème en squattant un fil de discussion existant et sans rapport avec leur propre problème, et du coup, tous ceux qui ont déjà posté sur ce fil de discussion reçoivent un mail de notification de la part du forum.

 

Donc, au lieu de balancer des sarcasmes, il serait plus utile pour toi que tu te désabonnes des notifications dans les options du fil et on n'en parle plus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
273  

Re : problème d'accès à ma boite mail orange

merci pour ta réponse. Mes sarcasmes n'ont fait que répondre aux tiens c'est pour ça que j'ai répondu. Mais je veux bien que tu me dises comment faire pour me désabonner de ce fil.Bonne journée.Ou il suffit que je décoche m'avertir par courriel en cas de réponse?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re : problème d'accès à ma boite mail orange

@osram

 

Mes sarcasmes ? Lesquels ?

 

Et dans les options du sujet, "se désabonner"?  Non ?

 

Pffff ! Faut tout leur servir sur un plateau, sinon, on se fait engueuler. Un vrai plaisir d'aider !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
248  

Re : problème d'accès à ma boite mail orange

Désolée Papou22.

J'ai pris pour un sarcasme: "on va le savoir que tu ne peux pas te connecter"Mais je ne "t'engueulais pas".En plus il ne m'était pas destiné.J'ai décoché la case m'avertir par courriel à abonnements.

Désolée aussi, je ne viens pas souvent sur ce forum donc c'est un peu nébuleux pour moi comme pour les arrivants;

J'ai apprécié chaque fois qu'on a pu m'aider, crois-le bien!

Et je te souhaite à nouveau une bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne