- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : problème dans la messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème dans la messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
depuis hier, ma boîte mail a des soucis...
exemples de ce qui s'affiche :
"parvis par prélèvement" à la place de la rubrique "envoyés" (qui regroupent tous les mails envoyés)
"renonciation" à la place de la rubrique "suppression"
"toappeact" à la place de la rubrique "répondre"
"votente" à la place de la rubrique "transférés"
etc.
Et pire les titres des e mails reçus ou envoyés sont modifiés !!!
exemple : "rejeu de la TV en FRance" à la place de "france tv replay"
Et même les adresses e mail des expéditeurs sont modifiées !!!
exemple : "cidrique" à la place de "cédric"
--> Comment faire pour retrouver mon affichage d'avant ce soucis dans ma messagerie svp, merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xspremium
Vous rencontrez un bug assez rare. Je vous suggère d’abord d’ouvrir votre boîte mail sur différents navigateurs (Chrome, Mozilla, etc.).
Si le problème n’apparaît que sur un seul navigateur, il pourrait s’agir d’un bug spécifique et temporaire à ce navigateur, d’un souci d’encodage ou autre. Dans ce cas, videz le cache et les cookies de ce navigateur.
Si l’affichage est problématique sur tous les navigateurs, il sera sans doute nécessaire de contacter le support pour obtenir une assistance plus poussée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xspremium
Vous rencontrez un bug assez rare. Je vous suggère d’abord d’ouvrir votre boîte mail sur différents navigateurs (Chrome, Mozilla, etc.).
Si le problème n’apparaît que sur un seul navigateur, il pourrait s’agir d’un bug spécifique et temporaire à ce navigateur, d’un souci d’encodage ou autre. Dans ce cas, videz le cache et les cookies de ce navigateur.
Si l’affichage est problématique sur tous les navigateurs, il sera sans doute nécessaire de contacter le support pour obtenir une assistance plus poussée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème dans la messagerie orange
Bonjour @xspremium,
👉 Avez-vous essayé depuis un autre navigateur comme conseillé par @Celine426 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème dans la messagerie orange
Bonjour @xspremium,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème dans la messagerie orange
Problème résolu, merci. Bonne fin de journée