Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème de connexion à ma boite Orange via l'appli mail de Samsung

AliMaya4
contributeur
303  

problème de connexion à ma boite Orange via l'appli mail de Samsung

Bonjour à tous

Depuis le 07/07, impossible de me connecter sur mon adresse mail principale via mon Samsung S22.

le message indiqué dans PARAMETRES DU SERVEUR : "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect, ou l'accès POP3/IMAP n'est pas activé pour ce compte. Vérifiez les paramètres de votre compte de messagerie sur le web"

J'ai bien sûr changé et vérifié mon MDP.

J'arrive à me connecter sans souci sur mon ordi mais je ne trouve pas les paramètres de compte de messagerie.

Aucun problème avec une autre boite mail que j'utilise en 2nde messagerie.

une aide de bienfaiteur svp ?

2 RÉPONSES 2
AliMaya4
contributeur
302  

Re: problème de connexion à ma boite Orange via l'appli mail de Samsung

A noter : ma femme a le même souci avec sa propre boite mail et sur son Iphone.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: problème de connexion à ma boite Orange via l'appli mail de Samsung

Bonjour @AliMaya4 

 

N'auriez vous pas eu une suspension de webmail à cause d'activité suspecte ?

Dans ce cas utilisez le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680

Pour demander à abuse le rétablissement  de celui ci.

 

Ou est ce que ces adresses sont toujours liées à un contrat actif chez Orange ou Sosh

Et là il risque d't=y avoir une suppression complète.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757034 membres inscrits 🧡

4132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne