- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de mail
Bonjour
Je recois de plus en plus souvent ce type de message (plusiuers par jour) pour un mail non distribuéque je n'ai jamais envoyé
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d40.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d40.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<rima6943@gmail.com>: host gmail.com[66.102.1.26] said: 550
5.1.1 https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser 203si6212081wmc.73 - gsmtp
or, je pas ce destinataire. Lesmails sont le plus souvent envoyés à msn.com ou Yahoo.com
Est ce que quequn pourrait méclairer sur ce sujet ? Est ce le signe du piratage de ma boite mail ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de mail
Bonjour @gerard94370,
Message déplacé au bon endroit
"Est ce le signe du piratage de ma boite mail ?"
OUI ! Change ton mot de passe d'urgence !!!
Mets un mot de passe super solide :
- Mini 10 caractères,
- Mélange de lettres majuscules et minuscules + chiffres + caractère spécial
Un pirate utilise ton compte pour envoyer des milliers de spams en ton nom et ce que tu reçois sont des retours d'envois vers des adresses invalides. Le flot de messages s'arrêtera progressivement après changement du mot de passe.
Vérifie également tous les paramètres de tes préférences ainsi que tes contacts.
Question : Depuis combien de temps n'avais-tu pas changé ton mot de passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de mail
Bonsoir
Merci pour cette réponse rapide, je vais la changer mais ce soir le service est indisponible.
Il y a encore eu 4 retours de mails, mais dès demain matin je'essaye de faire le changement de mot de passe.
Sinon que veux tu dire par "vérifie tous les paramètres de tes préférences ainsi que tes contacts".
Mon mot de passe n'a jamais été changé
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de mail
Bonjour @gerard94370,
Pour changer le mot de passe, il suffit de passer ta souris sur ton nom en haut à droite de la page d'accueil du portail. Une fenêtre s'ouvre et tu as le choix "changer votre mot de passe". C'est à faire le plus tôt possible.
Quand je dis "vérifie tous les paramètres de tes préférences ainsi que tes contacts", cela signifie d'aller dans tes préférences du compte de messagerie et d'explorer tous les paramètres en les affichant un par un. Par exemple, il est fréquent que les pirates en modifient certains car dans la mesure où ils sont dans ton compte, ils ont accès à tout, comme tu pourrais le faire toi-même. Assure toi que chaque choix soit conforme à ce que tu désires.
Pour les contacts, assure toi que ceux qui sont présents sont bien tes contacts à toi, qu'il n'y en a pas en plus ou en moins.