- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème de mails qui n'apparaissent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de mails qui n'apparaissent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de mails qui n'apparaissent pas
Bonjour , depuis quelques temps certains mails n'apparaissent pas dans ma boite mail orange sur mon ordinateur alors que je les vois sur mon téléphone portable . Il faut que je fasse une recherche par expéditeur sur ma messagerie de l'ordinateur pour les voir ce qui n'est pas pratique du tout . Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il faut faire pour rétablir la situation , c'est à dire que tous les mails reçus soient visibles ? Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de mails qui n'apparaissent pas
Bonjour @chenesblancs ,
Je suppose que quand tu dis "sur mon ordinateur" tu veux dire "via un navigateur Internet pour voir à distance ce qu'il y a sur mon compte chez Orange". C'est ce qu'on appelle le mode webmail.
Ton téléphone utilise un logiciel client de messagerie spécialement fait pour bien gérer des mails.
Il y a l'équivalent pour ordinateur qui ne demande qu'à servir (au prix d'un petit changement d'habitudes, mais pour du beaucoup mieux). Utilises en un.
Voir cet article :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de mails qui n'apparaissent pas
Bonsoir , merci beaucoup . Je vais regarder ça avec beaucoup d'attention . Comme tu l'as compris je ne suis pas très familier avec ces notions ...