- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème de serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de serveur
depuis plusieurs jours problème d'accessibilité et de grosse lenteur à:
djinbo qui plante sans arrêt
de même que la messagerie qui plante ou met une éternité à s'ouvrir
conseillers sur le 3900 qui sont très légers ( réponse: ce serait mon PC qui est obsolète...un Intel 7?) ils lisent les fiches qu'on leurs fourni...c'est tout!
outlook ne synchronise plus les dossiers abonnement ou il faut attendre 20 mn
pour ma part, il y a un gros problème de serveur qui est aléatoire et dont orange ne veut pas reconnaître. Client depuis plus de 30 ans (depuis France télécom) Orange perd sa qualité et sa crédibilité ( perte de réseau mobile fréquente, problème d'installation de la fibre) et surtout sa reconnaissance auprès de ses clients.
Je ne m'attends pas à une réponse car l'optique est de faire du chiffre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de serveur
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @YVON1955
@YVON1955 a écrit :Je ne m'attends pas à une réponse car l'optique est de faire du chiffre...
Réponse d'Orange, non: tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Et comme on ne sait rien de ta config, à part ton PC avec un I7 qui devrait tourner correctement, en effet, mais connexion.???, difficile de t'aider.![]()
Ta connexion : fibre/ADSL.? Que donne un test de débit avec l'appli Speedtest installée dans ton PC et connexion directe sur ta box avec un câble ethernet.?
Ton PC connecté usuellement comment à ta box : ethernet direct.
Wifi.
CPL/Plugs.
.?
...etc
Pas de de problèmes de lenteurs de serveurs de messagerie via logiciels (Thunderbird, Outlook...) signalés par ici.
Via webmail et navigateur à tout faire, c'est une autre histoire.!
Quant aux jeux en ligne, c'est au bon vouloir des serveurs de jeu et routeurs intermédiaires...
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Vous,
J'ai renvoyé un message en vous remerciant et vous précisant ma configuration et ce que j'avais réussi à réparer. Quand j'ai envoyé le 1er message, j'ai fait du copier/coller d'où le manque du "bonjour".
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Yvon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @YVON1955
@YVON1955 a écrit :
J'ai renvoyé un message en vous remerciant et vous précisant ma configuration et ce que j'avais réussi à réparer...
Jamais vu le message en question, qui ne figure pas dans l'historique des messages que tu as postés dans ce forum
Ne figurent que les 2 posts de ce fil et un plus ancien.
Si tu veux un complément d'aide par rapport à ce que tu as "réussi à réparer", précise. On verra ce qu'on peut faire.
Cordialement
Daniel35
.