Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème de serveur

YVON1955
contributeur
839  

problème de serveur

depuis plusieurs jours problème d'accessibilité et de grosse lenteur à:

djinbo qui plante sans arrêt

de même que la messagerie qui plante ou met une éternité à s'ouvrir

conseillers sur le 3900 qui sont très légers ( réponse: ce serait mon PC qui est obsolète...un Intel 7?)  ils lisent les fiches qu'on leurs fourni...c'est tout!

outlook ne synchronise plus les dossiers abonnement ou il faut attendre 20 mn

pour ma part, il y a un gros problème de serveur qui est aléatoire et dont orange ne veut pas reconnaître. Client depuis plus de 30 ans (depuis France télécom) Orange perd sa qualité et sa crédibilité ( perte de réseau mobile fréquente, problème d'installation de la fibre) et surtout sa reconnaissance auprès de ses clients.

Je ne m'attends pas à une réponse car l'optique est de faire du chiffre...

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
818  

Re: problème de serveur

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @YVON1955 

@YVON1955  a écrit :

Je ne m'attends pas à une réponse car l'optique est de faire du chiffre...

Réponse d'Orange, non: tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Et comme on ne sait rien de ta config, à part ton PC avec un I7 qui devrait tourner correctement, en effet, mais connexion.???, difficile de t'aider.

Ta connexion : fibre/ADSL.? Que donne un test de débit avec l'appli Speedtest installée dans ton PC et connexion directe sur ta box avec un câble ethernet.?

Ton PC connecté usuellement comment à ta box : ethernet direct. Wifi. CPL/Plugs..?

...etc

Pas de de problèmes de lenteurs de serveurs de messagerie via logiciels (Thunderbird, Outlook...) signalés par ici.

Via webmail et navigateur à tout faire, c'est une autre histoire.!

Quant aux jeux en ligne, c'est au bon vouloir des serveurs de jeu et routeurs intermédiaires...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
YVON1955
contributeur
755  

Bonjour à Vous,

J'ai renvoyé un message en vous remerciant et vous précisant ma configuration et ce que j'avais réussi à réparer. Quand j'ai envoyé le 1er message, j'ai fait du copier/coller d'où le manque du "bonjour".

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Yvon

Daniel35
Orange Star
Orange Star
735  

Bonjour . @YVON1955 

@YVON1955  a écrit :
J'ai renvoyé un message en vous remerciant et vous précisant ma configuration et ce que j'avais réussi à réparer...

Jamais vu le message en question, qui ne figure pas dans l'historique des messages que tu as postés dans ce forum

Screenshot_2023-01-09-10-09-21-094_org.mozilla.firefox.jpg

Ne figurent que les 2 posts de ce fil et un plus ancien.

Si tu veux un complément d'aide par rapport à ce que tu as "réussi à réparer", précise. On verra ce qu'on peut faire.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne