Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte mails messagerie orange tous dossiers

Muttu
contributeur occasionnel
1 474  

Perte mails messagerie orange tous dossiers

Bonjour, min compte orange a été provisoirement bloqué suite suspicion attaque, et ce par orange... après mise à jour et reconnexion par nouveau mot de passe, tout est rentré dans l'ordre, pour info j'ai deux adresses une gmail et une orange.fr

Malheureusement j'ai perdu tous le contenu de mes dossiers, comment récupérer ?

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
1 459  

Re: perte mails messagerie orange tous dossiers

Bonjour @sab107 

Le compte a été piraté et vidé par le pirate :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

comment récupérer ?

Même pas en rêve !

Ce qui a disparu sur le web est toujours irrécupérable.

Pour ne jamais rien perdre, stocker mails et contacts chez soi :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Muttu
contributeur occasionnel
1 424  

Bonjour, en créant nouveau mot de passe j'ai perdu le contenu de mes dossiers que j'avais créé, je m'aperçois cependant qu'en voulant les consulter, apparait tout en haut gmail alors qu'avant apparaissait Orange....de plus j'ai un dossier ou deux où il reste 3 ou 4 message 

Ancien Membre
1 404  

@Muttu ,

Tout ça est la conséquence des manips faites par le pirate dans ton compte. Tu ne peux plus rien y faire si ce n'est pleurer sur tes messages perdus.

Tes contacts on-t-il disparu aussi et sont-ils dans la corbeille des contacts ? Si c'est le cas, ils sont récupérables.

Questions :

De combien de caractères ton mot de passe était-il composé ?

Contenait-il majuscules et minuscules et chiffres et caractères spéciaux ?

Quand avait-il été changé la dernière fois avant ce jour ?

Muttu
contributeur occasionnel
1 385  

Mon mot de passe était composé de 8 caractères avec une majuscule et 3 chiffres il avait été modifié il y a peut être déjà un an 1/2

Ancien Membre
1 363  

@Muttu  a écrit :

Mon mot de passe était composé de 8 caractères avec une majuscule et 3 chiffres il avait été modifié il y a peut être déjà un an 1/2

@Muttu ,

Majuscules + chiffres, c'est pas mal mais 8 caractères c'est un peu court. On préconise 12 mini.

A moins que tu ne te soit fais avoir en donnant ton mot de passe  sur demande d'un mail de phishing ou par téléphone ou qu'il soit aussi utilisé sur d'autres sites moins solides.

Vois ce post très récent de de @PhilDur :

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Inond%C3%A9-de-mails-Wanadoo-f...

Les pirates font des progrès tous les jours !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 328  

salut @Muttu 

en complément de @Ancien Membre , ci joint un topo complet sur tout ce qui concerne le mot de passe :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/1926804

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Muttu
contributeur occasionnel
1 284  

Juste pour ajouter, que seuls mes mails classés dans mes dossiers sont disparus, ceux non classés sont tjs présents. Mes contacts sont également tjrs là 

Ancien Membre
1 261  

@Muttu 

@fredolerouge 

Peu importe les détails.

Je ne peux que répéter "Tout ça est la conséquence des manips faites par le pirate dans ton compte. Tu ne peux plus rien y faire si ce n'est pleurer sur tes messages perdus."

Mais tu n'as pas répondu sur "Tes contacts on-t-il disparu aussi et sont-ils dans la corbeille des contacts ?"

Muttu
contributeur occasionnel
1 215  

bonjour

mes contacts sont toujours présents 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne