Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème disparition des mails

frk1
contributeur
486  

problème disparition des mails

Bonsoir

depuis quelques temps, mes messages disparaissent tout seul et ne sont même pas dans la poubelle!!!

de plus je ne peux plus écouter mes messages, il faut que je les enregistre sur mon ordi, pourquoi????

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re : problème disparition des mails

Bonjour @frk1,

 

Sur quel équipement ? Quel pamétrage ?

 

Voir ce post :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Suppression-des-mails/m-p/926200#M45074

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

frk1
contributeur
456  

Re : problème disparition des mails

Bonjour

merci, pour ta réponse,

je suis vraiment nul en informatique, je suis chez orange depuis de très nombreuses années.

je n'avais aucun pb jusqu'à maintenant, je vais avoir de la lecture avec tous tes renseignements,

mais je ne sais même pas où trouver les paramétres du compte et je n'ose pas y toucher.

désolé, bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re : problème disparition des mails

@frk1,

 

Commence par nous dire ce que tu utilises pour lire tes mails. Un ou plusieurs équipements ? Lesquels ?

 

Il n'y a pas besoin d'être un expert en informatique pour savoir que sans info sur ton environnement, tu n'obtiendras aucune réponse utile !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

frk1
contributeur
445  

Re : problème disparition des mails

A Papou

j'utilise uniquement la messagerie orange, j'ouvre avec mozilla et messagerie orange,

il m'arrive de regarder en dehors de la maison avec mon sony xpéria

papou22
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re : problème disparition des mails

@frk1,

 

 

"il m'arrive de regarder en dehors de la maison avec mon sony xpéria"

 

Voila peut-être le coupable !

 

Il nous faudrait savoir maintenant avec quelle application sur ce "bidule" et si elle est parametrée pour conserver une copie des messages sur le serveur.

 

Voir ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serve...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

frk1
contributeur
439  

Re : problème disparition des mails

Papou

je viens de suivre tes recommandations, je suis aller dans les paramétres et j'ai actionné "jamais"

je vais voir si cela fonctionne dans quelques temps, là je me prépare pour partir au boulot.

encore merci!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re : problème disparition des mails

@frk1,

 

Et voilà. Prouvé une fois de plus. Tes chers messages sont maintenant sur ton Sony et nulle part ailleurs !

 

Pour les remettre sur Orange, il va te falloir redéfinir ton compte en IMAP pour qu'il y ait synchronisation entre le serveur et le client mail qui est sur ton téléphone.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

1482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne