- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème fonctionnement boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème fonctionnement boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2025
10h35
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème fonctionnement boîte mail
Impossible de retrouver des messages passés avec la barre de recherche. Seul le dernier message du destinataire ou expéditeur cherché apparaît. Pourriez-vous m'aider svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-11-2025
9h35
108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème fonctionnement boîte mail
Bonjour @lesplantes, 👋
Je comprends votre difficulté avec la recherche de messages. Pour retrouver l'ensemble de vos échanges et pas uniquement le dernier message, voici quelques astuces pour trier et rechercher vos mails.
Si le problème persiste, je vous invite à essayer directement via le Webmail 🔍
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Très bonne journée !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !