Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème messagerie Orange Laposte

Wixi
contributeur
811  

problème messagerie Orange Laposte

j'ai fait la manipe pour que ma boite Laposte s'affiche depuis ma fenêtre Orange, (mes préférences, puis adresses mail et boite de reception "autre" c'est-à-dire :"dossier dédié"). Orange m'envoie un mail pour que je confirme cette action et qu'elle soit validée. OR LE LIEN ENVOYE PAR ORANGE NE FONCTIONNE PAS, malgré mes essais par -suivre le lien-, -copier coller le lien-, etc...:manfrustrated:. Et je n'ai pas d'autre solution pour obtenir une réponse d'Orange, que d'envoyer ce présent texte ! Pas moyen d'en discuter directement avec Orange :-((

QUE FAIRE ?

3 RÉPONSES 3
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
792  

Re : problème messagerie Orange Laposte

Bonsoir @Wixi 


Avez-vous tenté de réaliser cette manipulation avec un autre navigateur voire un autre appareil ?


Bonne soirée.

Claude

papou22
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re : problème messagerie Orange Laposte

Bonjour @Wixi,,

 

Si tu utilisais la bonne méthode pour gérer tes mails au lieu de tout laisser chez ton FAI, ça fonctionerait !

 

Quand on a plusieurs adresses mail, le mieux, c'est de toutes les définir dans un logiciel client de messagerie :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re : problème messagerie Orange Laposte

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne