- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème messagerie
Bonjour Papou22,
Merci beaucoup car je viens de changer mon MDP sur Orange et lorsqu' Outlook m'a demandé mon MDP j'ai mis le nouveau et tout me semble OK.
Bonne journée,
Rupella
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème messagerie
Bonjour @Rupella
Par principe , je ne traite pas les problèmes par Messagerie Privée :
ça permet aux autres de corriger quand je réponds mal ou de compléter mes réponses
ça permet aux lecteurs du forum de suivre les échanges et éventuellement d'y trouver des idées.
Considère alors ceci comme ma réponse à ton message.
Le message "trop de connexions" est annodin, généralement le problème disparait de lui-même.
Il peut être généré lorsque le serveur (IMAP, POP ou SMTP) est surchargé ou lorsque tu as plusieurs appareils qui accèdent en même temps à la même boite mail.
Le serveur SMTP n'accepte généralement qu'une seule connexion pour un compte donné.
Le problème s'est produit après quel type d'accès envoi/réception ?
Comment ton compte est-il configuré ? Utilise t-il le serveur POP ou le serveur IMAP ?
As-tu récemment modifié la configuration du compte en question ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »