Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème messagerie

Rupella
helper
507  

Re: problème messagerie

Bonjour Papou22,

 

Merci beaucoup car je viens de changer mon MDP sur Orange et lorsqu' Outlook m'a demandé mon MDP j'ai mis le nouveau et tout me semble OK.

Bonne journée,

Rupella

Ancien Membre
504  

Re: problème messagerie

Bonjour @Rupella,

 

Merci pour le retour !

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
473  

Re: problème messagerie

Bonjour @Rupella,


Merci pour votre retour. 


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: problème messagerie

Bonjour @Rupella

 

 

Orange_004_13052018_154018.jpg

Par principe , je ne traite pas les problèmes par Messagerie Privée :

ça permet aux autres de corriger quand je réponds mal ou de compléter mes réponses

ça permet aux lecteurs  du forum de suivre les échanges et éventuellement d'y trouver des idées.

 

Considère alors ceci comme ma réponse à ton message.

 

Le message "trop de connexions" est annodin, généralement le problème disparait de lui-même.

Il peut être généré lorsque le serveur (IMAP, POP ou SMTP) est surchargé ou lorsque tu as plusieurs appareils qui accèdent en même temps à la même boite mail.

 

Le serveur SMTP n'accepte généralement qu'une seule connexion pour un compte donné.

 

Le problème s'est produit après quel type d'accès envoi/réception ?

Comment ton compte est-il configuré ? Utilise t-il le serveur POP ou le serveur IMAP ?

As-tu récemment modifié la configuration du compte en question ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne