- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème messagerie
Depuis presque 3 semaines j'ai des problèmes avec ma messagerie orange
depuis 1 semaine je reçois mes nouveaux mails mais j'ai perdu tous les anciens mails ainsi que ceux qui étaient dans mes dossiers perso.
après plusieurs appels chez orange, on me promet que je vais les retrouver mais tjs rien
on me certifie aussi que je n'ai pas été piraté !
Que faire pour les retrouver ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème messagerie
pas bonjour non plus @MHE28
si l'adresse est toujours rattachée à une offre orange, voir avec le 3900
dans le cas contraire, c'est mal parti
et pour éviter que ça ne se reproduise, gères tes mails avec un outil qui les mets à l'abri
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
et si déjà, changes le mot de passe par du robuste :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème messagerie
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos (ou je n'ai pas tout compris) mais bon je vais me débrouiller
Cordialement