- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème réception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème réception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème réception mail
Bonjour. Je ne reçois plus mes mails profesionnels. Certains venant de ma famille en orange ou wanadoo fonctionnent. Rien en yahoo par exemple. Certains en gmail mais pas tous. J’ai changé mon passe… Que faire ? Ai-je été piraté ?
Merci d’avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réception mail
Il y a (pour moi depuis le début d'après-midi mais pour d'autres c'est peut-être avant) une panne de serveur chez Orange.
Pour mon compte elle affecte aussi bien l'utilisation par mon client Thunderbird que le webmail (que je n'utilise jamais, mais là je suis allé voir et j'ai une page officielle qui indique un rétablissement en cours).
On ne peut que déplorer qu'il n'y ait pas plus d'information de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réception mail
bonjour @Grigou2
merci de ton retour,je suis dans le mème cas que toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réception mail
Même problème pour moi, plus de réception d'email sur mes 3 comptes Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réception mail
MEME SOUCI A LIMOGES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réception mail
@damien59000 a écrit :Bonjour. Je ne reçois plus mes mails profesionnels. Certains venant de ma famille en orange ou wanadoo fonctionnent. Rien en yahoo par exemple. Certains en gmail mais pas tous. J’ai changé mon passe… Que faire ? Ai-je été piraté ?
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour @damien59000 ,
Si ces mails professionnels sont sur une adresse distincte ça peut être elle qui est piratée. Vérifie s'il ny a pas de redirection de tes mails vers une autre adresse dans tes préférences.
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réception mail
Si je vous comprends bien cela vient de Orange et pas de moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réception mail
oui,il y a un problème sur un serveur c'est signalé à orange,patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réception mail
Quand je parle de mails pro, je parle de mails venant de mes collègues. Il s'agit de la même adresse mail pro et perso.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réception mail
Merci !