- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème suite à l'activation du tri dans ma boite...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème suite à l'activation du tri dans ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2021
8h06
Modifié le
22/07/2021
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème suite à l'activation du tri dans ma boite mail
bonjour,
j'ai voulu cherher un mail non lu que je ne trouvais pas. J'ai donc activé le tri par "non lus".
le problème c'est que je n'ai plus aucuns mail qui s'affiche. Ni les lus, ni les non lus....
et bien sur le volet déroulant du tri ne veut plus s'ouvrir....
avez vous des solutions??
merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-07-2021
9h39
Modifié le
20/07/2021
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @cauette48
@cauette48 a écrit :avez vous des solutions??
Oui
- soit tu te déconnectes, tu vides tout le cache historique de ton navigateur et tu recommences
- soit mieux tu arrêtes d'utiliser un navigateur à tout faire et le webmail plein de bugs, et tu utilises un logiciel fait pour la messagerie. Thunderbird est performant et gratuit. Voir ici les bons tutos de @papou22:
- https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac