- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : problème thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
Bonjour, ça fonctionne à nouveau, on est vraiment dépendants de nos jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
Ca y est çà remarche avec Thunderbird...depuis 12h30.
.Pourvou que ça doure!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème serveur IMAP d'Orange avec messagerie Mail de MAC
Depuis ce matin 9:00 ce 24 janvier, et par intermittence depuis, Mail d'Apple ne fonctionne plus. Je vous conseille vivement de ne toucher à aucun de vos paramètres de réglages, car le problème vient d'Orange (pour ceux qui ont ce FAI), et non d'Apple (ni donc de votre messagerie).
D'après le support tehnique d'Apple qui a signalé l'incident à Orange, il faut attendre la résolution par Orange qui devrait intervenir au plus tard ce jeudi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
Ne fonctionne toujours pas linux mint et thunderbird 45 (
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
Je viens d'avoir un technicien qui m'a dit qu'effectivement des serveurs imap d'Orange sont en panne , que ce devrait être réparé ce soir...et qu'il faut utiliser le webmail en attendant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
Je précise que mes deux comptes sont en pop3 et que le chargement des mails dans les boites thunderbird ne fonctionne pas.
Peut être Orange est-il en mesure de nous assurer que les deux types de serveurs, imap et pop3, sont bien pris en compte dans la résolution par ses équipes techniques de cette situation qui devient problématique ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
revenu à la normal ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
Viens de constater que non ! le pb persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
Bonjour,
Hier matin, je recevais l'erreur 0x800CCC0E avec Outlook 2016. Dans l'après-midi, le problème a été résolut. Mais depuis ce matin, pas de message d'erreur mais le rapatriement des mails dans Outlook ne se fait pas ! Alors que j'ai des mails dans la méssagerie Orange.
Dois-je encore patienter ?
Merci de votre aide
Marc REGIS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
L'assistance Orange n'a pas su me dire qu'un problème était connu et m'a proposé l'intervention payante d'un expert vendredi !
Thunderbird n'est pas complètement bloqué mais la synchronisation est très longue et très pénible avec des messages "le serveur -------@orange.fr est déconnecté ou...". Les messages finissent par partir et il faut plusieurs dizaines de minutes pour avoir une copie dans les messages envoyés (sur le webmail la copie apparait plus vite) mais les messages finissent par partir....
En espérant un retour rapide à un fonctionnement normal.