Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème thunderbird

Sabinou1
contributeur
2 737  

Re : problème thunderbird

Bonjour, ça fonctionne à nouveau, on est vraiment dépendants de nos jours...

BILLY237
contributeur
2 725  

Re : problème thunderbird

Ca y est çà remarche avec Thunderbird...depuis 12h30.

.Pourvou que ça doure!

Ganang
contributeur
2 655  

Re : Problème serveur IMAP d'Orange avec messagerie Mail de MAC

Depuis ce matin 9:00 ce 24 janvier, et par intermittence depuis, Mail d'Apple ne fonctionne plus. Je vous conseille vivement de ne toucher à aucun de vos paramètres de réglages, car le problème vient d'Orange (pour ceux qui ont ce FAI), et non d'Apple (ni donc de votre messagerie).

D'après le support tehnique d'Apple qui a signalé l'incident à Orange, il faut attendre la résolution par Orange qui devrait intervenir au plus tard ce jeudi.

 

fmf
contributeur occasionnel
2 619  

Re : problème thunderbird

Ne fonctionne toujours pas linux mint et thunderbird 45 (

Joyce22
contributeur occasionnel
2 572  

Re : problème thunderbird

Je viens d'avoir un technicien qui m'a dit qu'effectivement des serveurs imap d'Orange sont en panne , que ce devrait être réparé ce soir...et qu'il faut utiliser le webmail en attendant.

fmf
contributeur occasionnel
2 562  

Re : problème thunderbird

Je précise que mes deux comptes sont en pop3 et que le chargement des mails dans les boites thunderbird ne fonctionne pas.

 

Peut être Orange est-il en mesure de nous assurer que les deux types de serveurs, imap et pop3, sont bien pris en compte dans la résolution par ses équipes techniques de cette situation qui devient problématique ? 

Merci

cnevians1
contributeur
2 560  

Re : problème thunderbird

revenu à la normal ...

fmf
contributeur occasionnel
2 555  

Re : problème thunderbird

Viens de constater que non ! le pb persiste 

Schatz_007
contributeur
2 403  

Re : problème thunderbird

Bonjour,

 

Hier matin, je recevais l'erreur 0x800CCC0E avec Outlook 2016. Dans l'après-midi, le problème a été résolut. Mais depuis ce matin, pas de message d'erreur mais le rapatriement des mails dans Outlook ne se fait pas ! Alors que j'ai des mails dans la méssagerie Orange.

Dois-je encore patienter ? 

Merci de votre aide

Marc REGIS

Alain642
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 376  

Re : problème thunderbird

L'assistance Orange n'a pas su me dire qu'un problème était connu et m'a proposé l'intervention payante d'un expert vendredi !

 

Thunderbird n'est pas complètement bloqué mais la synchronisation est très longue et très pénible avec des messages "le serveur -------@orange.fr est déconnecté ou...". Les messages finissent par partir et il faut plusieurs dizaines de minutes pour avoir une copie dans les messages envoyés (sur le webmail la copie apparait plus vite) mais les messages finissent par partir....

 

En espérant un retour rapide à un fonctionnement normal.

 
 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne