- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problèmes d'authentifications avec Gmail et autres...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes d'authentifications avec Gmail et autres appli
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu un problème avec l'appli TV d'orange il y 2 jours, pour faire simple orange a détecter des tentatives de connexions frauduleuses... j'ai pas compris ce qu'il c'est passé ....donc du coup blocage du compte orange, avec blocage d'accès aux mails. Je débloque ça hier sur pc, avec nouveau mot de passe et c'est là que les problèmes commences ! Je suis sure de mon nouveau mot de passe et de mon adresse mail mais impossible de me connecté avec l'appli Gmail ou Bluemail à mon compte, j'ai même supprimé mon compte pensant qu'en refaisant la manip depuis le début cela corrigerait le problème, j'ai essayer les 2 ports mais c'est pareil j'ai toujours le même message d'erreur : la synchro à échoué, votre mot de passe et/ou identifiant est sans doute erroné (3010) R=retour serveur E-mail : " AUTH] Authentification failed"
J'ai mis l'appli orange mail et là par contre pas de soucis ! Est ce quelqu'un pourrait me dire où est-ce que je fait l'erreur ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Nadege_240
lors de la procédure de déblocage, tu as du en fait, sans le savoir, bloquer les accès POP et IMAP, ce qui te conduit à ce constat
vois avec le service abuse pour débloquer ces accès :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Nadege_240
lors de la procédure de déblocage, tu as du en fait, sans le savoir, bloquer les accès POP et IMAP, ce qui te conduit à ce constat
vois avec le service abuse pour débloquer ces accès :
https://formulaires.services.orange.fr/9680

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes d'authentifications avec Gmail et autres appli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ton aide, j'ai pourtant coché la 1ère case quand j'ai débloqué mon compte ! en tout cas message envoyé a Abuse, y a plus qu'à attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, oui je vois ca , j'ai désinstallé l'appli tv d'orange , tant pis je ne l'utiliserai plus, je suis sur d'avoir coché la 1ère case pourtant pour l'utilisation d'un tiers en messagerie .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Nadege_240
@Ancien Membre
le rapport avec la TV orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne sais pas, dès que j'ai lancé l'appli il m'a bloqué mon compte direct, je n'ai pas eu le temps d'entrer mes identifiants, d'ailleurs orange vient juste de me le rebloquer parce que je me suis connecté via un pc avec un autre navigateur que Vivaldi ....c'est pénible il envois en sms avec un code vous bloque quand même avec redéfinition du mot de passe ! pffff entre trop et pas assez de securité....