- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problèmes de mes envois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes de mes envois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous, depuis la nouvelle version de mail d'Orange, je rencontre plusieurs difficultés: quelques mails que je transmets à mes correspondants me reviennent avec la mention "non délivrés", étonnant puisque leur adresses mails n'ont pas changé; la possibilité de mettre certains mails sur liste rouge est introuvable; sur contacts je dois à chaque fois réinscrire les noms de mes correspondants. Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Leondenis68
quelques tutos/ aides au cas où ici
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/nouvelles-fonctionnalites.html
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Leondenis68
quelques tutos/ aides au cas où ici
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/nouvelles-fonctionnalites.html
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes de mes envois
Bonjour @Leondenis68 ,
Impossible de savoir ce qu'il se passe avec si peu de détails.
Il faudrait nous faire une copie du message d'erreur "non délivrés" complet et surtout la toute dernière ligne derrière "The mail system" qui indique la cause de la non livraison.
Masque la partie gauche de toute adresse mail.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu